Sujet sur mobile, virus, cheval de troie..

E -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Le samsung player one est t'il un sujet à risque ? Virus, cheval de troie..
Comment décèler une infection ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

un modo est passé par là et bloquer ton autre topic !
au lieu de supprimer celui-ci vide. c'est du n'importe quoi !

comme je te disait le surf et le téléchargement peut t'infecter.
mais aussi si tu fait un transfert PC/Mobile si ton pc est infecté.

maintenant si tu as le,cd de ton mobile réinstalle le cd,
c'est peut être un problème de pilote.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
E

Oui j'ai remarquer, je me suis éloigner du sujet initial apparement.. enfin bref..
Merci de m'avoir répondu içi..
Mon pc est cline aucune infection :D
Et parlant de CD d'installation je n'est jamais installer celui - ci, j'ai tout de suite racorder mon téléphone au pc et le phériphérique c'est installer tout seul..
J'voulais juste une dernière petite infos après je te laisse.. les virus sur mobile sont aussi dangereux que ce des pc ? J'veux dire c'est possible qu'un virus est accès à l'intégralité du téléphone ? Ou on en reste plutôt aux types de virus anomalies du téléphone ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

certes qu'ils sont aussi dangereux !
puisque par la connexion PC/Mobile tu peut t'infecter du même virus
qui se retransmet pas le transfert entre les deux appareils.

le virus se place comme dans un pc.
dans la mémoire, dans le système,
dans les applications de ton mobile, un fichier téléchargé audio, vidéo, etc.
0
E

Ah d'accord je ne penser pas que c'était possible.. J'penser que y'avais virus PC et virus TELEPHONE que c'était 2 trucs bien distint, j'penser par exemple qu'un cheval de troie sur un système ne pouvait s'attaquer à un autre système puisque celui ci n'était pas le même.. enfin bref, donc vice versa un virus dans le téléphone se transmet au pc ? Y'a des symptomes précis quand on attrape ce genre de chose sur un phone ?
0

un mobile ou un pc ou un GPS est un appareil électronique et ils peuvent être infectés.
les symptômes d'un appareil infecté est sont dysfonctionnement.
A quoi vois tu que ton pc est infecté
il y a quelque chose qui sort de l'ordinaire.
le pc ne répond plus correctement.
0
E

Non, non du tout mon pc fonctionne correctement j'ai un bon anti - virus et spybot - SD, rien à été déceler.. tout va pour le mieux et pour mon appareil mobile c'est la même aucun disfonctionnement mise apart le problème que j'tes souscrit et c'est sa qui me perturbe enfaite, j'suis persuader d'avoir un virus ou un pirate -_-' lol
0

il y a maintenant certaines marques qui ont un antivirus pour leurs mobiles.
comme Nokia par exemple mais il y en a d'autres.
Mais il paraitrait que les virus s'attaque au mobile de dernière génération.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
E

Merci.
0

vois ceci a titre d'information.

http://www.pcworld.fr/2005/01/12/un-nouveau-virus-pour-les-gsm/202991/
0