Carte sd
sabine
-
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
bonjour,j'avais galéré pour lire ma carte sd 2 go,ensuite grace à vous j'avais réussi et voilà que maintenant, j'ai acheté une carte sd 4 go, impossible le la lire,comment faire,j'ai pourtant fais la même chose avec l'ancienne carte sd c'est à dire poste de travail et c'était dans D:/
A voir également:
- Carte sd
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
bonjour
normalement quand tu inseres ta carte SD dans le lecteur de ton pc, windows doit la detecter et tez propose de l'ouvrir, ou la lire.inseres ta carte et attends que windows la detecte ca doit fonctionner.
@@@
normalement quand tu inseres ta carte SD dans le lecteur de ton pc, windows doit la detecter et tez propose de l'ouvrir, ou la lire.inseres ta carte et attends que windows la detecte ca doit fonctionner.
@@@
sabine
ah bon bizarre car avec ma carte sd 2 go, windows ne l'avait pas detecté, j'ai du aller dans poste de travail pour la trouver et là j'avais pensé faire pareil et ça marche point grrr, je vais aller au magasin pour leur demander,j'en saurais peut être un peu plus...merci de m'avoir répondu, je reviendrais surement vers vous pour m'aider!^^