Carte sd

sabine -  
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
bonjour,j'avais galéré pour lire ma carte sd 2 go,ensuite grace à vous j'avais réussi et voilà que maintenant, j'ai acheté une carte sd 4 go, impossible le la lire,comment faire,j'ai pourtant fais la même chose avec l'ancienne carte sd c'est à dire poste de travail et c'était dans D:/

A voir également:

3 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
normalement quand tu inseres ta carte SD dans le lecteur de ton pc, windows doit la detecter et tez propose de l'ouvrir, ou la lire.inseres ta carte et attends que windows la detecte ca doit fonctionner.
@@@
0
sabine

ah bon bizarre car avec ma carte sd 2 go, windows ne l'avait pas detecté, j'ai du aller dans poste de travail pour la trouver et là j'avais pensé faire pareil et ça marche point grrr, je vais aller au magasin pour leur demander,j'en saurais peut être un peu plus...merci de m'avoir répondu, je reviendrais surement vers vous pour m'aider!^^
0

re,
ce que tu peux faire c'est aller sur le site"touslesdrivers.com" clic sur drivers, en bas de page clic sur detection automatique ,installes pilotes et mises a jour trouvés.Il doit te manquer le pilote du lecteur de carte ou il est desactivé.
@@@
0
sabine

je l'ai déja fais ce truc, et apparement tout était ok
j'en reviens du magasin, le vendeur m'a dit que je devais formater la carte sd ...j'y comprends plus rien,comment la formater si elle apparait pas sur mon ordi... Je peux la formater sur mon téléphone portable? ou pas?
0

bonjour
je suppose que ta carte est pour ton appareil photo, donc si ton pc ne la reconnait pas tu peux la formater avec ton appareil photo en allant dans le menu.
@@@
0