Freelance , c'est quoi ? comment faire ?

Résolu
curiosité _info Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
curiosité _info Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Je suis un jeune développeur de 15 ans qui a appris le PHP/MySQL et Javascript et d'autres langages des livres et je me suis vraiment très amélioré en pratiquant le développement et en créant des sites , Je suis tunisien , Je veux savoir si je peux être un freelance ??
Si j'ai bien compris le "freelance" c'est d'être un développeur libre et seul c'est à dire pas de société ou groupe ,
Es ce que mon définition de "freelance" est correcte ?? si non c'est quoi justement le "freelance" ??
Es ce que je peux être un freelance en tunisie ?? si non es ce que le problème est de moi ou des lois tunisiens c'est à dire par exemple si j'étais francais j'aurait pu être un freelance ???
Si je peux quels sont les étapes à suivre pour devenir freelance ?? es ce que je dois me déclarer ou quoi ??

Merci d'avance !!

2 réponses

curiosité _info Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai presque compris le principe du "freelance" mais je ne trouve pas comment faire pour déclarer que je suis freelance en tunisie !! aidez moi SVP !!
5
Utilisateur anonyme

Définition du FreeLancer :

Travailler en free lance signifie créer soi-même son propre emploi, et n'être sous l'autorité d'aucun patron. Le travailleur indépendant n'a donc à rendre de compte à personne, mais il doit en contrepartie affronter certaines difficultés. Il ne peut compter que sur lui même, et n'a pas droit à l'erreur. Il n'a aucun filet de sécurité susceptible de le secourir, et se débat seul dans ses difficultés financières. La liberté a un prix..