Envoyer une image nette par mail (Outlook)
Vekaso971
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Vekaso971 Messages postés 3 Statut Membre -
Vekaso971 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai créé une image avec Photoshop CS2 (RVB, Format 1240 x 1754 pixel; résolution 300 pixels/pouce) enregistré en jpeg. J'ai un souci de qualité de cette image lorsque je l'intégre dans mail (Outlook) .
Le destinataire recoit une image "tramée" alors que quand je l'ai inserrer celle ci reste nette.
Quelle résolution ou quel réglage dois-je faire pour obtenir une image nette pour le destinataire ?
D'avance merci pour vos réponses.
J'ai créé une image avec Photoshop CS2 (RVB, Format 1240 x 1754 pixel; résolution 300 pixels/pouce) enregistré en jpeg. J'ai un souci de qualité de cette image lorsque je l'intégre dans mail (Outlook) .
Le destinataire recoit une image "tramée" alors que quand je l'ai inserrer celle ci reste nette.
Quelle résolution ou quel réglage dois-je faire pour obtenir une image nette pour le destinataire ?
D'avance merci pour vos réponses.
2 réponses
-
Bonjour, pour ne pas alterer le fichier image , simplement le mettre dans un dossier zip et l'envoyer de cette façon.
-
Salut CMP, je te remercie de m'avoir répondu. Mais je crois que tu n'as pas compris ma demande . Donc je la reformule. Je veux envoyer mon image avec le texte et non en pièce jointe. Lorsque j'écris mon e-mail que je l'insère dans le texte, celle paraît très nette. Lorsque j'envoie l'e-mail l'image est transmise est flou et laisse apparître des "trames" et n'est plus. C'est affreux !!!
-
-
Ok je comprends, j'ai fait quelques test avec mon email des images inserés dans le texte format 2048 x1536 en jpeg, envoyé d'un email a un autre (j'en ai plusieurs) et l'image et aussi bien que avant .
par contre je viens de voir que tu utilise outlook et moi outlook express, je ne peux donc pas d'aider d'avantage, désolé !