C est moi la bille en info bonsoir

Résolu/Fermé
c22w05naim74 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 5 mai 2010 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2010 à 18:34
re j aurais une petite question c est quoi GNRrekop ce serait eventuelement en rapport avec le poker en ligne serait ce la solution a mon probleme ou le probleme ???
merci pour tout non finalement j aurais une autre question qu elle est le meilleur antivirus?? jai avira mais il ne trouve jamais rien lol voila c est un debut dans l espoir d une reponse je vous remercie

A voir également:

2 réponses

c22w05naim74 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
6 mai 2010 à 08:39
salut,2 eme message le premier a ete supprimer car j ai laisser mon numero de telephone excelent ce forum enfin quelqu un qui me protege lol donc je te remercie comment prendre rdv je ferait tout pour etre disponnible ton heure sera la mienne donc je consulterai ma messagerie toutes les 2 heures c est dire 9h 11h.....toute la journee.sinon desole pour hier mais je me leve tot et j ai rate ta reponse alors que j etais reveille pfffff.il n y a pas d alerte en cas de reponse .et encore je te remercie et bien, bonne journee a+ j espere.bonus ta reponse est super inquietante peu de temps c est quoi 3jour lol.a+
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 18:34
Bonsoir,

Si ce n'est antivir, qui te détecte "GNRrekop " ?

a+
0