Smokes (-fps) skins (perte de temps) CS 1.6

Fermé
qq12qqp - 5 mai 2010 à 18:28
 joe - 5 mai 2010 à 19:14
Bonjour tout le monde!
Voila jsuis un joueur de Counter Strike 1.6 depuis 3 ans déjà xD c'est a dire que je suis loin d'être un noob .
Malheureusement j'ai un PC pourri avec un CG en carton ... et elle digère vraiment pas les smokes ou fumigènes si vous préférez. J'ai essaye plusieurs commandes comme max_smokepuffs ou fastspites mais hélas rien ne change. Jai essaye de regeler les configs des fumigènes sur mauvaise qualité mais plus rapide mais rien ne change mes FPS sont toujours en chute libre. De 100 je passe a 20-30 :@ ca m'énerve ...
Autre chose je regarde depuis longtemps deja des demos de pros pour en prendre de la graine xD et jai remarque que leurs skins ne chargent pas lorsqu'ils changent d'armes or c'est un temps précieux que je perds a chaque fois que je change d'arme que je passe d'une arme a un fligue ou l'inverse... donc que faire pour adopter de tels skins et pour diminuer l'effet des smokes sur ma CG ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

pour les skins je pense que tu parle des models hltv mais le truk c'est que même avec tu tire pas plus vite, ya tout de meme un temps a attendre avant de pouvoir tirer... tout du moins chez moi mtn yen a peut-être d'autres models qui permettent d'ouvrir le feu direct mais bon c'est qu'une hypothèse ...
Pour le smokes par contre jvois vraiment pas ce que tu peut faire d'autre a part changer de CG ou de PC xD

J'espere avoir ete clair

PS : tu joue steam ou non steam ? Car moi jsuis semi-pro et si tu veux d'autres astuces je te filerais des liens ...
0