Le son a disparu :/ ???

Pierot -  
 Pierot -
Bonjour a tous,
depuis un moment le son ne marche plus sous mon ordinateur (sous Windows XP)!! Alors j'ai tenté comme beaucoup de gens ayant ce problème de désinstaller le matériel et le réinstaller mais le son ne marche toujours pas et le matériel affiche toujours ce signale d'erreur "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)". Et dans le fichier "Son et périphérique audio" dans le panneau de configuration ne détecte aucun périphérique audio alors que mes enceinte marche pourtant bien toujours brancher sur la même prise USB mais jamias de son qui sort.
N'ayant pas vraiment trouver dans les autres forum et sujet présent je demande si quelqu'un pourrait m'aider ...

PS: Cet incident est provenue juste après un arrivage de nombreux virus sur l'orinateur.

2 réponses

XP-SP3 Messages postés 104 Statut Membre 2

Va dans panneau de configuration et clique sur périphérique audio ou un truk comme sa,et règle sur WIndows xp !
0
Pierot

Oui je l'ai déjà fait ^^ je suis pas un expert mais j'en connaît un minimum quand même ... mais je pense que le problème n'est pas de là. Et c'est surement un peu plus compliqué.
0