[ Pinnacle Studio 12 ] - Figer un Objet

Fermé
xElektriiK Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 5 mai 2010 à 16:48
je ne sais pas! Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 5 mai 2010 à 17:22
Bonjour,

J'ai une question, enfin, plutôt, un problème que j'aimerais bien résoudre...
J'aimerais savoir si il est possible (sur Pinnacle Studio 12) de faire un effet " Figer un Objet ", ou "arrêter le temps", appellez ça comme vous voulez... En fait, l'idée de base est plutôt simple...

J'ai envie d'avoir mon personnage sur la partie droite de la vidéo et l'objet à figer sur la partie gauche... J'ai essayé d'utiliser la technique du clonage, mais je dois avouer que c'est une vraie catastrophe (soit on voit la "séparation de la vidéo en deux parties", soit on voit "un grand trait noir", j'ai rien comprit à cette méthode..)...

En quelques mots, j'aimerais savoir si un effet " Figer un Objet " est réalisable à partir de Pinnacle Studio, et si oui, comment?

J'éspère que vous avez réussi à me comprendre, car je dois avouer que je ne suis pas très claire...

Merci.. :)


A voir également:

1 réponse

je ne sais pas! Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 9
Modifié par je ne sais pas! le 17/07/2010 à 23:03
j'ai très bien compris ce que vous voulez

mais je ne vous conseils pas d'utiliser "pinnacle studio 12"
éssayez plutôt corel video studio vous trouverez ce que vous cherchiez
pan and zoom et tout

moi personnellement j'ai les deux logiciel dans mon pc et je préfère corel
0