Studio11Pinnacle impossibilité joindre photos
jch
-
jch -
jch -
Bonjour à tous,
J'ai acheté studio 11-1 l'an dernier et ne m'en sers que maintenant...
Je n'arrive pas à joindre de photos au montage de mes films.
lorsque je clique sur l'appareil photo dans la marge à gauche entre le T et le bouton des menus, studio 11 se ferme et je n'ai plus rien !
les fichiers photos que je mets dans la fenêtre où s'affichent toutes mes vidéos, ne s'ouvrent pas.
Je suis obligé de relancer studio 11 pour reprendre mon montage.
toutes les autres fonctions marchent bien. Il n'y a que pour joindre des photos qu'il y a un blème.
Merci de bien vouloir me dire pourquoi, car à 20.000 km de la France ce n'est pas facile de se faire dépanner.
J'essaye de contacter pinnacle, mais en vain...
J'ai acheté studio 11-1 l'an dernier et ne m'en sers que maintenant...
Je n'arrive pas à joindre de photos au montage de mes films.
lorsque je clique sur l'appareil photo dans la marge à gauche entre le T et le bouton des menus, studio 11 se ferme et je n'ai plus rien !
les fichiers photos que je mets dans la fenêtre où s'affichent toutes mes vidéos, ne s'ouvrent pas.
Je suis obligé de relancer studio 11 pour reprendre mon montage.
toutes les autres fonctions marchent bien. Il n'y a que pour joindre des photos qu'il y a un blème.
Merci de bien vouloir me dire pourquoi, car à 20.000 km de la France ce n'est pas facile de se faire dépanner.
J'essaye de contacter pinnacle, mais en vain...
A voir également:
- Studio11Pinnacle impossibilité joindre photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
1 réponse
Bonjour. Pour pouvoir ajouter des photos sur la table de montage, il faut les mettre dans le dossier MES IMAGES, ensuite cliquer sur l'appareil photos dans la colonne de gauche et tu fais un cliquer-déposer des photos à l'endroit où tu veux les mettre sur la table de montage. @+.
jch
Merci pour la réponse, mais le problème réside justement là, lorsque je clique sur l'appareil photo, rien ne s'ouvre et de plus, le programme se ferme complètement. Apparait aussitôt une fenêtre où est mentionné ceci : "studio programme file a cessé de fonctionner correctement, Windows va fermer ce programme et recherche une solution au problème". Ensuite apparaît un rapport d'erreur d'application à envoyer mais dont je n'ai jamais eu la réponse