Isass.exe
Jojo
-
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonjours à tous , mon soucis est que je ne peut pas brancher le DD à mon UC car l'erreur du Isass.exe est sur un notebook . Et si il existe un moyen et bien je ne le connais pas !
Reboot en continue , impossible d'aller sur windaube même en mode sans echec avec comme seul message d'erreur
"L'opération à échoué Issas.exe "- " Ressources système insuffisantes pour mener à bien l'API"
Je ne sais pas comment connecter cette drouille à mon pc . Il dispose de port USB , j'ai donc tenté de connecter un lecteur DVD externe pour reinstaller windows il repère le lecteur dvd placé en priorité puis rien je n'arrive pas à lancer l'OS ( je n'ai ni manuel ni cd fournis , acheté à un particulier ) . Besoin d'aide je continue à chercher ...
Reboot en continue , impossible d'aller sur windaube même en mode sans echec avec comme seul message d'erreur
"L'opération à échoué Issas.exe "- " Ressources système insuffisantes pour mener à bien l'API"
Je ne sais pas comment connecter cette drouille à mon pc . Il dispose de port USB , j'ai donc tenté de connecter un lecteur DVD externe pour reinstaller windows il repère le lecteur dvd placé en priorité puis rien je n'arrive pas à lancer l'OS ( je n'ai ni manuel ni cd fournis , acheté à un particulier ) . Besoin d'aide je continue à chercher ...
2 réponses
Jojo
win xp sp1 , je viens de réussir à lancer l'installation du sp3 j'avais fait une mauvaise manip avec mon lecteur mais sa me fait peur deja 1h30 que l'instal est lancé et je trouve sa vrement long mais sa ava,ce petit à petit , jesper ne plus revoir le méssage d'erreur apparament lié a la base de registre ...