Problème partition sous Vista
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Donc voilà... Il y a quelque temps, j'ai installer Ubuntu sur mon PC en dual boot avec Windows Vista grâce à "wubi" se qui consiste à installer Ubuntu comme un programme pour Windows... J'ai donc sélectionner une partition de 50GO sur un disque qui en fait 500GO.
Peu après, un peu déçu par la distribution Linux, j'ai décidé de désinstaler Ubuntu à partir de "désinstaller ou modifier un programme" dans Ordinateur sous Windows
Mais impossible de retrouver mes 50GO après l'installation, ils ont disparu ! Comment les retrouvés ! Aidez moi svp :)
Je vous remercie d'avance
Donc voilà... Il y a quelque temps, j'ai installer Ubuntu sur mon PC en dual boot avec Windows Vista grâce à "wubi" se qui consiste à installer Ubuntu comme un programme pour Windows... J'ai donc sélectionner une partition de 50GO sur un disque qui en fait 500GO.
Peu après, un peu déçu par la distribution Linux, j'ai décidé de désinstaler Ubuntu à partir de "désinstaller ou modifier un programme" dans Ordinateur sous Windows
Mais impossible de retrouver mes 50GO après l'installation, ils ont disparu ! Comment les retrouvés ! Aidez moi svp :)
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Problème partition sous Vista
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
Il va peut-être falloir passer par un logiciel comme EASEUS Partition Master Free ou GParted pour la récupérer.