Problème de boot manager
Yveslands
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Slt! j'avais windows vista et windows 7 installé sur ma machine mais qd mn vista est devenu instable, j'ai du restaurer l'installation a l'aide de la partition d'origine. Le pb maintenant c'est ke au demarrage je peut plus demarrer sous seven parcekil ne figure plus ds la liste des os. SVP kelkun pourrait-il m'aider?
A voir également:
- Problème de boot manager
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
8 réponses
bonjour
tu est sur que la partition ou se trouve windows 7 est encore présente?
je m'explique,
sur mon ancien pc, HP pavilion dv6xxx quand je réinstaller vista avec les paramètre d'usine sa me remettez mes partition comme a l'achat, du coup le faite de réinstaller windows vista sa a put supprimer la partition ou se trouvé windows 7...
pour vérifier si la partition ou se trouve win 7 est bien présente,
si la partition est visible -- démarrer -- ordinateur....
-- ou --
bouton démarrer -- clic droit sur ordinateur -- gérer -- une fenêtre s'ouvre double clic sur, stockage -- puis, gestion des disques (local)....
si la partition de windows 7est toujours la,
tu peu réparer ton dualboot avec vista boot pro -- http://www.6ma.fr/tuto/dual-boot-windows-vista-xp-avec-vistabootpro/ -- pour ton cas commence a partir du passage "2.3 installer vista boot pro"
tu est sur que la partition ou se trouve windows 7 est encore présente?
je m'explique,
sur mon ancien pc, HP pavilion dv6xxx quand je réinstaller vista avec les paramètre d'usine sa me remettez mes partition comme a l'achat, du coup le faite de réinstaller windows vista sa a put supprimer la partition ou se trouvé windows 7...
pour vérifier si la partition ou se trouve win 7 est bien présente,
si la partition est visible -- démarrer -- ordinateur....
-- ou --
bouton démarrer -- clic droit sur ordinateur -- gérer -- une fenêtre s'ouvre double clic sur, stockage -- puis, gestion des disques (local)....
si la partition de windows 7est toujours la,
tu peu réparer ton dualboot avec vista boot pro -- http://www.6ma.fr/tuto/dual-boot-windows-vista-xp-avec-vistabootpro/ -- pour ton cas commence a partir du passage "2.3 installer vista boot pro"
oui la partition windows 7 est tjrs présente. quant a vista boot pro j'ai essayé de creer un autre bootloader mais ca marche pas parce ke j'arriv pas a spécifier le chemin du répertoire windows.
j'arrive pas a spécifier le chemin du répertoire windows.
tu veux parler de la lettre de la partition? tu a bien suivi le tuto?
tu veux parler de la lettre de la partition? tu a bien suivi le tuto?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non. Au niveau de overview, le champ "path" est a ntdlr, ce ki fait ke kan je choisi windows 7 au demarrage j'obtients un message d'erreur relatif au ntlr en question
je l'ai fai mais j'ai l'impression ke le problème vient du fait ke je possède seven. EqsyBCD ne comporte pas l'option windows 7. Neanmoins je n'ai plus de pb de ntdlr mais on me dit ke la versiond e mon fichier \windows\system32\winload.exe est mauvaise.
tu na peu être pas la bonne version.... -- http://www.forum-seven.com/forum/
c'est quoi la marque et le model du pc? juste pour info!!
c'est quoi la marque et le model du pc? juste pour info!!