Installer des applications avec WAIK
Otimov
-
b.asma -
b.asma -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de mettre en place WDS et WAIK pour le déploiement de mes images. Et j'ai une simple question, est-il possible d'installer des applications automatiquement avec WAIK car je ne vois pas du tout comment faire.
Je sais qu'on peut le faire avec Microsoft Deployment Toolkik (Workbench) assez facilement mais je souhaite utiliser seulement WAIK.
N'ayant rien trouvé sur les forums, je pose ma question sur celui-ci
Peut-on installer des applications automatiquement avec WAIK ?
Merci.
Je suis actuellement en train de mettre en place WDS et WAIK pour le déploiement de mes images. Et j'ai une simple question, est-il possible d'installer des applications automatiquement avec WAIK car je ne vois pas du tout comment faire.
Je sais qu'on peut le faire avec Microsoft Deployment Toolkik (Workbench) assez facilement mais je souhaite utiliser seulement WAIK.
N'ayant rien trouvé sur les forums, je pose ma question sur celui-ci
Peut-on installer des applications automatiquement avec WAIK ?
Merci.
A voir également:
- Installer des applications avec WAIK
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
2 réponses
oui tu peux avec ceci
tu remplace "cmd /c CMD" par le chemin de ton EXE
<settings pass="specialize"> <component name="Microsoft-Windows-Deployment" processorArchitecture="x86" publicKeyToken="31bf3856ad364e35" language="neutral" versionScope="nonSxS" xmlns:wcm="http://schemas.microsoft.com/WMIConfig/2002/State" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance"> <RunSynchronous> <RunSynchronousCommand wcm:action="add"> <Description>ouvrir une commande</Description> <Order>1</Order> <Path>cmd /c CMD</Path> </RunSynchronousCommand> </RunSynchronous> </component> </settings>
tu remplace "cmd /c CMD" par le chemin de ton EXE