Instal firefox sur mandriva 10.2
Résolu
Pierre
-
joleperemaudit Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joleperemaudit Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite installer firefox 1.0.6 sous mandriva 10.2, livrée par défault avec FF 1.0.2.
Je suis pour cela la manip décrite sur ce site
cependant quand je tape la commande
./firefox-installer
ça bloque et me répond :
./firefox-installer-bin: error while loading shared libraries: libstdc++.so.5 cannot open shared object file: No such file or directory
et me renvoie une invite de commande.
Je suis donc aller voir par moi même. Effectivement dans /usr/lib/ ce fichier n'existe pas. Par contre j'en ai un qui s'appelle libstdc++.so.6 qui pointe en fait vers libstdc++.so.6.0.3
Si vous avez une solution à mon problème, une idée de là où je peut trouver cette librairie je suis à votre écoute ;-)
Merci
Je souhaite installer firefox 1.0.6 sous mandriva 10.2, livrée par défault avec FF 1.0.2.
Je suis pour cela la manip décrite sur ce site
http://www.trustonme.net/didactels/182.html
cependant quand je tape la commande
./firefox-installer
ça bloque et me répond :
./firefox-installer-bin: error while loading shared libraries: libstdc++.so.5 cannot open shared object file: No such file or directory
et me renvoie une invite de commande.
Je suis donc aller voir par moi même. Effectivement dans /usr/lib/ ce fichier n'existe pas. Par contre j'en ai un qui s'appelle libstdc++.so.6 qui pointe en fait vers libstdc++.so.6.0.3
Si vous avez une solution à mon problème, une idée de là où je peut trouver cette librairie je suis à votre écoute ;-)
Merci
A voir également:
- Instal firefox sur mandriva 10.2
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide