Cod 6 + steam.

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 mai 2010 à 21:46
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2010 à 22:38
bonjour, suite à plusieurs beug, steam m'installe enfin les mises à jour. Le probleme, c'est que pour le multi de cod 6, il me met qu'il y a 11GO à télécharger ! Est ce normal?

Merci d'avance !

Cordialement

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 21:58
j'ai éteind steam, car trop long, je l'ai ouvert et là, il y a casiment tout qui est téléchargé (99%). Qu'est ce que cela signifie ? :p

Merci de vos réponses, je les attends avec impatience.

Cordialement
0
Vaelan Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 3
4 mai 2010 à 21:59
Bonsoir,

Alors il me semble que c'est l'installation du jeu dans sa totalité dans la langue choisi et je pense que c'est normal, j'ai eu ça aussi.

Mais je me suis renseigner auprès d'un commerçant lors de l'achat de "Left 4 Dead 2" en magasin, et il m'a dit que tout achat de jeu sur plate-forme STEAM se doit être télécharger alors que pour ce jeu je l'ai installé normalement, puis il y a eu les MàJ.(à voir avec les autres jeux:CS,Splinter Cell Conviction, etc...)

Donc une fois l'installation complète des jeux, bien choisir sa langue(Français) lors de l'installation pour éviter à tout re-télécharger les fichiers audio/vidéo faire une sauvegarde du jeu en prévision de futur formatage.

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 22:01
bonsoir, merci de votre réponse, mais j'ai éteind steam, car trop long, je l'ai ouvert et là, il y a casiment tout qui est téléchargé (99%). Qu'est ce que cela signifie ? :p

Merci de vos réponses, je les attends avec impatience.
0
Vaelan Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 3
4 mai 2010 à 22:24
Rebonsoir


Alors il me semble que ce soir les serveurs Steam sont saturés donc il faut attendre un moment avant de rejouer. Ça doit être à cause des DLC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 22:28
tu pourrai me dire ce que c'est les dlc stp ? Sinon, ca télécharge effectivement lentement, mais ca télécharge.

Explications ? :p

Merci !

Cordialement
0
Vaelan Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 3
4 mai 2010 à 22:32
les DLC sont des contenus télécharger, qui correspond ici au map du COD4:MW
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 22:38
ah ok, je voi de quoi tu veu parler ! non, mais j'ai pas pris ca, ce sont les mises à jour du jeux, des patchs que steam télécharge, mais il me mettait 11 GO c'est pour ca. Ensuite, je redémarre steam, et là, il a casiment fini de tout télécharger.

Explications ? :p
Merci en tout cas !

Cordialement
0