ACER TRAVELMATE C 300
RIHAN
-
bmirak Messages postés 468 Statut Membre -
bmirak Messages postés 468 Statut Membre -
RIHAN
slt je me demande quelle est le meilleur systéme déexploitation pour mon pc acer travelmate c300
avec vista il est tres long avec xp l'option ecran tactile ne fonctionne pa !
mille merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me repondre !
slt je me demande quelle est le meilleur systéme déexploitation pour mon pc acer travelmate c300
avec vista il est tres long avec xp l'option ecran tactile ne fonctionne pa !
mille merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me repondre !
A voir également:
- ACER TRAVELMATE C 300
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access - Forum Logiciels
- 300 jeux - Télécharger - Action & Aventure
- 300 mo - Forum Réseaux sociaux
- 300mo INTERNET ✓ - Forum Samsung