Problème de restauration
kenzo76
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème : Sur mon pc portable Packard Bell qui marche en Vista, j'ai un message à l'allumage de mon pc "Missing operating system". Je n'ai pas fais de CD de sauvegarde car ça n'a pas marché... Tant pis...
Un ami m'a donné un CD Vista pour que je puisse restaurer mon pc. Or, le problème c'est que c'est en .ISO. Que dois je faire pour lancer la restauration.
Merci d'avance pour votre aide...
Anthony
Voilà je vous explique mon problème : Sur mon pc portable Packard Bell qui marche en Vista, j'ai un message à l'allumage de mon pc "Missing operating system". Je n'ai pas fais de CD de sauvegarde car ça n'a pas marché... Tant pis...
Un ami m'a donné un CD Vista pour que je puisse restaurer mon pc. Or, le problème c'est que c'est en .ISO. Que dois je faire pour lancer la restauration.
Merci d'avance pour votre aide...
Anthony
A voir également:
- Problème de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Logiciel de sauvegarde et restauration - Guide
5 réponses
Ton ami t'a donner un CD/DVD avec une version de Vista c'est bien ça?
Ton pc ne démarre plus?
Il faut formater,toujours avec le CD de ton ami.
Attention,toutes tes données seront perdues (enfin presque,même après un formatage,on peut ESSAYER de récupéré des données non endommagées).
Ton pc ne démarre plus?
Il faut formater,toujours avec le CD de ton ami.
Attention,toutes tes données seront perdues (enfin presque,même après un formatage,on peut ESSAYER de récupéré des données non endommagées).
Bon, j'ai compris qu'il fallait que je grave l'image Iso... Chose faite.
Maintenant quand le cd se lance, l'installation se fait. Mais au moment de la décompression des fichiers il y a un message d'erreur. Dois-je formater mon DD ??? ou faire autre chose ?
Maintenant quand le cd se lance, l'installation se fait. Mais au moment de la décompression des fichiers il y a un message d'erreur. Dois-je formater mon DD ??? ou faire autre chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais bien que mes données seront perdus... c'est pas trop grave, c'est copié sur un DD externe et sur le pc de ma copine (jamais trop prévoyant) lol