A voir également:
- Non foctionnement decodeur avec magneto et tv
- Comment caster sur tv avec chromecast - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Aunlu tv avis ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
vejice2
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
57
4 mai 2010 à 11:34
4 mai 2010 à 11:34
Bonjour. Il faut brancher comme suit :
Câble antenne rateau sur entrée antenne décodeur. Sortie antenne décodeur sur entrée antenne TV.
Péritel VCR décodeur sur péritel VCR magnéto.
Péritel TV décodeur sur péritel AV1 TV.
Péritel TV magnéto sur péritel AV2 TV.
Pour pouvoir enregistrer avec le magnéto il faut afficher en façade de ton magnéto soit AV1 ou 2 ou EXT1 ou 2 etc... A toi de voir pour pouvoir avoir une image TNT sur ta télé. De toute façon, ton décodeur TNT n'étant pas double tuner, tu ne pourras enregistrer que la chaîne TNT que tu regardes.
@+.
Câble antenne rateau sur entrée antenne décodeur. Sortie antenne décodeur sur entrée antenne TV.
Péritel VCR décodeur sur péritel VCR magnéto.
Péritel TV décodeur sur péritel AV1 TV.
Péritel TV magnéto sur péritel AV2 TV.
Pour pouvoir enregistrer avec le magnéto il faut afficher en façade de ton magnéto soit AV1 ou 2 ou EXT1 ou 2 etc... A toi de voir pour pouvoir avoir une image TNT sur ta télé. De toute façon, ton décodeur TNT n'étant pas double tuner, tu ne pourras enregistrer que la chaîne TNT que tu regardes.
@+.
Re bj
J'ai fait comme tu m'as dit:
De cette façon il n'y a pas de branchement d'entenne sur magnéto.
Pour le 3 eme branchement peritel soit magneto sur tv av2 il s'agit des deux prises receptionistes tv et mag de couleur bleue.
Sur le magnéto j'ai beau appuyer sur vcr sur tv je ne vois rien apparaitre mm en appuyant une 2 3 ou4 fois, rien ne se passe à l'écran du mognéto. Je ne peux tj , ni lire ni programmer si le décodeur est allumé , rien ne se passe à la télé. Je n'ai jamais pu enregistrer mm la nuit une châine tnt de 7 à 18.
Je crois que je vais laissé tomber, j'attend la fin de l'année pour avoir l'écran plat et un enregistreur dvd, et là sera encore une autre histoire.
Merci de m'avoir répondu
cordialement
milo..
J'ai fait comme tu m'as dit:
De cette façon il n'y a pas de branchement d'entenne sur magnéto.
Pour le 3 eme branchement peritel soit magneto sur tv av2 il s'agit des deux prises receptionistes tv et mag de couleur bleue.
Sur le magnéto j'ai beau appuyer sur vcr sur tv je ne vois rien apparaitre mm en appuyant une 2 3 ou4 fois, rien ne se passe à l'écran du mognéto. Je ne peux tj , ni lire ni programmer si le décodeur est allumé , rien ne se passe à la télé. Je n'ai jamais pu enregistrer mm la nuit une châine tnt de 7 à 18.
Je crois que je vais laissé tomber, j'attend la fin de l'année pour avoir l'écran plat et un enregistreur dvd, et là sera encore une autre histoire.
Merci de m'avoir répondu
cordialement
milo..
vejice2
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
57
4 mai 2010 à 20:11
4 mai 2010 à 20:11
Bonjour. Il ne faut pas baisser les bras pour si peu. Le branchement, si tu l'as respecté doit fonctionner. C'est impossible que ça ne fonctionne pas.
Pour lire un film sur ta télé à partir du magnéto il faut afficher AV2 sur ta télé.
Pour lire la TNT à partir du décodeur il faut afficher AV1 sur ta télé.
En façade du magnéto, il faut afficher, comme je te l'ai expliqué, afin de laisser passer le flux vidéo et audio. Ne pas afficher une chaîne.
Oui, il n'y a pas de branchement antenne sur le magnéto, tout passe par péritel.
@+.
Pour lire un film sur ta télé à partir du magnéto il faut afficher AV2 sur ta télé.
Pour lire la TNT à partir du décodeur il faut afficher AV1 sur ta télé.
En façade du magnéto, il faut afficher, comme je te l'ai expliqué, afin de laisser passer le flux vidéo et audio. Ne pas afficher une chaîne.
Oui, il n'y a pas de branchement antenne sur le magnéto, tout passe par péritel.
@+.
Bonjour.
J'arrive a mettre la télé sur A1 et A2. Parcontre sur l'écran du magnéto j'ai beau presser sur VCR sur Tv sur status , rien ne s'inscrit, c'est vrai il a plus de 10 ans.
Pour la lecture elle se fait sur A2 et les autres chaines mais rien sur A1 bien sur déco allumé.
Sur A1 et les autres chaines= inscription en haut 'service brouillé'
sur A2 un déffillement de raies illisibles.
En éteignant le déco : la lecture du film si lit à la télé.
C'est la mm chose pour programmer, rien à l'écran tv si déco allumé.
J'abandonne, en été je regarde moins la télé et je vais partir en vacances, je verrai donc en fin d'année.
Merci encore
Cordialement
milo..
J'arrive a mettre la télé sur A1 et A2. Parcontre sur l'écran du magnéto j'ai beau presser sur VCR sur Tv sur status , rien ne s'inscrit, c'est vrai il a plus de 10 ans.
Pour la lecture elle se fait sur A2 et les autres chaines mais rien sur A1 bien sur déco allumé.
Sur A1 et les autres chaines= inscription en haut 'service brouillé'
sur A2 un déffillement de raies illisibles.
En éteignant le déco : la lecture du film si lit à la télé.
C'est la mm chose pour programmer, rien à l'écran tv si déco allumé.
J'abandonne, en été je regarde moins la télé et je vais partir en vacances, je verrai donc en fin d'année.
Merci encore
Cordialement
milo..