Lecteur cd/dvd non reconnu

Billy -  
 Billy -
Bonjour à toutes et à tous, déjà merci des réponses obtenues pour mes deux premières questions, un problème résolu grâce à vous ;)
Voici mon problème, le programme windows ne reconnaît plus le lecteur/graveur cd de ma tour, je suis allé voir sur ce site je pensais avoir trouvé une solution mais pas de changement, je pense que le lecteur est HS, comment le savoir? (hormis le fait qu'il ne s'ouvre plus!). Aussi, le même problème se pose avec l'écran qui au départ était un écran plat de marque fudjis et du jour au lendemain, écran noir!! J'ai récupéré un vieil écran et pas de problème!! Alors pourquoi un nouvel écran pas reconnu mais ancien reconnu?!! Je vous assure que ça devient un vrai casse tête chinois, de plus ça prends un temps fou lorsqu'on veut s'aventurer à vouloir y comprendre quelque chose... Enfin désolé pour ce roman, je vous remercie de prendre le temps de lire mon 'roman' lol et de me répondre. A très bientôt...
A voir également:

1 réponse

remremdu02 Messages postés 57 Statut Membre 2

Fait démarrer=> Exécuter et tape => diskmgmt.msc. et voies si ton lecteur est activé!! si il ne l' est pas! active le en cliquant sur la case ou il y a écrit "désactive", si il n' apparaît pas dans le gestionnaire de disque c' est qu' il n' est pas ou mal branché!!
0
Billy

Merci beaucoup de m'avoir répondu et je vous tiens au courant ;)
0