Une difference entre 768 Mo et 1 Go ?
Blazzze
-
Blazzze -
Blazzze -
Bonjour a tous !
Voila dans mon ordinateur , j'ai en ce moment un amd Barton 2500+ cadencé a 1.83 Ghz avec 768 Mo de ram (256+512 en 333 Mhz) et carte graphique ATI Radeon 9600 PRO
Ma question est donc la suivante : Si j'achete une barrete de 512 mo , sa me fera en tous 1024 mo de ram , mais je vais voir la difference entre 768 mo et 1 go de ram niveau rapidité ?
Je suis sous windows xp SP2 :)
Merci !
Voila dans mon ordinateur , j'ai en ce moment un amd Barton 2500+ cadencé a 1.83 Ghz avec 768 Mo de ram (256+512 en 333 Mhz) et carte graphique ATI Radeon 9600 PRO
Ma question est donc la suivante : Si j'achete une barrete de 512 mo , sa me fera en tous 1024 mo de ram , mais je vais voir la difference entre 768 mo et 1 go de ram niveau rapidité ?
Je suis sous windows xp SP2 :)
Merci !
A voir également:
- Une difference entre 768 Mo et 1 Go ?
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre tcp et udp - Guide
- 1 go = 1024 mo ✓ - Forum Matériel & Système
- A quoi correspond 1 Go en Mo ✓ - Forum Windows
- Différence entre 1 million et 1 milliard - Accueil - Technologies
2 réponses
Bonjour.
Ce n'est pas énorme, mais ce sera toujours ça de prit, tu es sous DDR1 DDR2 ou DDR3 ? (Pour savoir niveau prix)
Ce n'est pas énorme, mais ce sera toujours ça de prit, tu es sous DDR1 DDR2 ou DDR3 ? (Pour savoir niveau prix)
DDR 1 :/
C'est une vielle carte mere d'occasion !
Car bon je voulais bien m'acheter une barrette de 1 go , mais a cout de 40 € la barrette , sa fait mal quand meme ...
car bon , avec 768 mo , windows xp a un peu de mal et photoshop cs3 graburge au démarrage :/
C'est une vielle carte mere d'occasion !
Car bon je voulais bien m'acheter une barrette de 1 go , mais a cout de 40 € la barrette , sa fait mal quand meme ...
car bon , avec 768 mo , windows xp a un peu de mal et photoshop cs3 graburge au démarrage :/
Au niveau de l'optimisation , je crois que je peux pas aller plus loin :
windows est installer depuis 1 semaines
je defragmente toutes les semaines
j'ai ete faire des modif dans la base de registe et dans les services
il n'y a que 2 prog qui se lance au démarrage
enfin bref depuis que je l'ai optimiser il va deja plus vite mais bon ...
Mais je pense acheter de la ram a 10 € + deux ventilo (ma tour a AUCUN ventilateur dedans ) + une carte wifi pci .
Je prefere encore perdre 10 € dans 512 mo que 40 € dans 1 go ...
Merci beaucoup de votre aide :)
windows est installer depuis 1 semaines
je defragmente toutes les semaines
j'ai ete faire des modif dans la base de registe et dans les services
il n'y a que 2 prog qui se lance au démarrage
enfin bref depuis que je l'ai optimiser il va deja plus vite mais bon ...
Mais je pense acheter de la ram a 10 € + deux ventilo (ma tour a AUCUN ventilateur dedans ) + une carte wifi pci .
Je prefere encore perdre 10 € dans 512 mo que 40 € dans 1 go ...
Merci beaucoup de votre aide :)