Probleme jeux vista
Strycky
-
Strycky -
Strycky -
Bonjour a tous
Mon probleme est que lorsque je clicke sur un jeux deans l'explorateur de jeux vista il me dit [Window Title]
C:\Users\Strycky\AppData\Local\Microsoft\Windows\GameExplorer\{D1A7F7E0-D4E9-49E8-BF2C-CEAA01D2E670}\PlayTasks\0\Hearts.lnk
[Content]
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de configuration.
[OK]
Y aurait il une solution a ca ?
Mon probleme est que lorsque je clicke sur un jeux deans l'explorateur de jeux vista il me dit [Window Title]
C:\Users\Strycky\AppData\Local\Microsoft\Windows\GameExplorer\{D1A7F7E0-D4E9-49E8-BF2C-CEAA01D2E670}\PlayTasks\0\Hearts.lnk
[Content]
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de configuration.
[OK]
Y aurait il une solution a ca ?
A voir également:
- Probleme jeux vista
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ci le fichier est un raccourci c'est que tu as supprimé/déplacer le jeu.
Ça m'est arrivé à moi. tous ce que j'ai fais c'est réinstallé le jeu et créé un nouveau raccourci! Et pi c'est tout, ca marche ;).
J'espère que ma réponse t'a aidée.
@ +
Alionde
Ci le fichier est un raccourci c'est que tu as supprimé/déplacer le jeu.
Ça m'est arrivé à moi. tous ce que j'ai fais c'est réinstallé le jeu et créé un nouveau raccourci! Et pi c'est tout, ca marche ;).
J'espère que ma réponse t'a aidée.
@ +
Alionde
desole de dire ca mais je pense pas que ta réponse m'ai aidée car je n'est ni déplacé ni supprimé les jeux car ce sont ceux integres a vist