Probleme NAT strict ..

Diims Messages postés 4 Statut Membre -  
Diims Messages postés 4 Statut Membre -
Salut tout l'monde :)
Voila j'aimerais bien ouvrirs les ports de mon routeur ( pour ma xbox car pr le moment c'est il est strict et c'est chiant pour joué en ligne avec des potes :-@: ) j'ai un routeur Aethra Marvell Yukon 88E8053 PCI-E Gigabit Ethernet Controller,j'ai regarder sur le net comment y faut faire et j'ai vu qu'il fallais aller sur l'ip de mon routeur pr le configurer donc je vais sur 192.168.1.1 mais le probleme c'est que je ne peux rien changer , je peux pas ouvrir des ports , je peux rien faire...j'ai fais un screen pour vous que vous comprennez mieux :)
http://img695.imageshack.us/img695/1199/aethramarvell.png
Voila si quelqu'un saurais m'aidé se srais cool 8).
Merci d'avance.

5 réponses

Spiebot

Salut,

Il faut router (ouvrir) les ports de ta box,
https://www.commentcamarche.net/contents/527-nat-translation-d-adresses-port-forwarding-et-port-triggering
0
Spiebot

"Port Forwarding

La translation d'adresse ne permet de relayer que des requêtes provenant du réseau interne vers le réseau externe, ce qu'il signifie qu'il est impossible en tant que tel pour une machine externe d'envoyer un paquet vers une machine du réseau interne. En d'autres termes, les machines du réseau interne ne peuvent pas fonctionner en tant que serveur vis-à-vis de l'extérieur.

Pour cette raison, il existe une extension du NAT appelée « redirection de port » (en anglais Port Forwarding ou Port mapping) consistant à configurer la passerelle pour transmettre à une machine spécifique du réseau interne, tous les paquets réçus sur un port particulier. Ainsi, si l'on souhaite pouvoir accéder de l'extérieur à un serveur web (port 80) fonctionnant sur la machine 192.168.1.2, il sera nécessaire de définir une règle de redirection de port sur la passerelle, redirigeant tous les paquets TCP reçus sur son port 80 vers la machine 192.168.1.2. "

CCM
0
Diims Messages postés 4 Statut Membre

Salut,
Merci pr ta reponse
j'ai regarder pour le " Port Forwarding " comme tu as dis mais je comprend pas trop ce qui faut faire .. :/ ( je suis pas très fort en informatique )
0
Spiebot

Il faut que tu trouves la fonction routeur de ta box (pas très classique et en anglais), donc aller vers "Port Forwarding", là tu mentionneras le logiciel concerné, les numéros de ports à ouvrir, les protocoles (UDP et TCP).

Tu transformes ta box en serveur, il ne faut pas faire d'erreurs..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diims Messages postés 4 Statut Membre

Déso mais est-ce que tu pourrais m'expliquer cmt y faut faire tout sa.. (trouver la fonction,...) please , pck je suis pas un crack lol ^^ Merci :)
0