Je fais des videos de cour de math et je veux

Fermé
soutienmath - 3 mai 2010 à 11:20
 soutienmath - 5 mai 2010 à 08:30
bonjour

je fais des videos de cour de mathematique via ma webcam et je souhaiterais une solution pour les mettres sur le net en telechargement payant merci de m'aider

A voir également:

3 réponses

lazrapman Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 9
3 mai 2010 à 11:47
SPark angel peut résoudre ton probleme pour faire payer tes videos, mais le probleme c'est qu'il faut étre connecter en méme temp que la personne qui va regarder ta video c'est du "live" .. jespere que cela peut t'aider ;)
0
merci pour ta reponse par contre ce site est consacre uniquement a l'assistance informatique
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 500
3 mai 2010 à 19:27
Effectivement, « SparkAngels » et un logiciel permettant de dépanner quelqu'un à distance pour ses problèmes en informatique.

Tu peux convertir tes vidéos en FLV et les intégrer à l'aide de n'importe quel lecteur, comme Dewplayer (ou JW Player, mais payant pour son utilisation sur un site à but commercial).

Après, il te suffit d'utiliser n'importe quel système de payement.
0
merci pour cette info

par contre je ni connais absolument rien et je cherche le plus simple possible en faite je cherche a faire des videos via ma webcam de cour de math et les mettres sur mon site perso que j'ai deja chez lws ou les gens puisse les telecharger a tout moment en payant et je voudrais aussi que les eleves puissent par msn en video me poser des questions sur les problemes qu'ils rencontrent merci d'avance
0