Cpu et cpu fan astuce

Résolu
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tt le monde

je croi ke jai un probleme avc le ventilo de mon processeur qui touche pas trés bien avc le processeur il yaurait il une astuce pr mettre quelque chose entre les deuxx merccii

de votre aide !!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

la seule chose qu'il y a entre ton processeur et le radiateur...c'est la pâte thermique... si tu trouve que ça refroidi moins bien qu'avant, tu peux nettoyer et en remettre.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
0
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

j ai netoyé et remi mé pr ke le pc demarre il fo ke j apuiii sur le ventilodu processeur ! cest pour sa ke je veu mettre quelque chosee qui joint les deux et pr kel le courant au demarrage passe

merciii =)
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
je veu mettre quelque chosee qui joint les deux et pr kel le courant au demarrage passe 

il n'y a pas de courant qui passe entre le ventirad et le processeur !!!!!!
0
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

hé ben prk alr doit je appuis dessu et alumé l ordi si nn sa marche pas
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

a mon avis parce que tu as un faux contact ailleurs, ou que ton ventirad est mal monté
0

nn mon ventirad est tré bien monté et tt les autre chose dans le pc aussi c est ce ke je ne comprend pas
0
Utilisateur anonyme

ton radiateur est bien fixé ?
0

ouii tré bien meme
0