A voir également:
- Amd athlon ii m300
- Temperature cpu athlon(tm)II dual-core m300 ✓ - Forum - Processeur
- Amd athlon(tm) ii dual-core m300 - Forum - Processeur
- Overlock amd athlon(tm) 64x2 dual core ✓ - Forum - Programmation
- AMD athlon(tm) 64x2 dual core processor 3800 ✓ - Forum - Processeur
- Ubuntu pour AMD athlon II dual core ✓ - Forum - Processeur
4 réponses
sanandreas90
- Messages postés
- 158
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 mai 2010
C'est un peu compliquer pour comprendre se que tu veut dire .
Bref non speed fan ne dit pas de bétise en général .
Si tu veut une sécurité de plus télécharge everest Ensuite tu va dans ordinateur puis dans Sonde .
PS : La version Home ou je ne sais trop quoi d'everest est gratuit .
Sinon 66 degret est respectable pour ton ordinateur portable .
EDIT : Sa depend de tes activités mais en fesant des jeux genre GTA IV normal que sa puissent monté vers 66 degres .
Bref non speed fan ne dit pas de bétise en général .
Si tu veut une sécurité de plus télécharge everest Ensuite tu va dans ordinateur puis dans Sonde .
PS : La version Home ou je ne sais trop quoi d'everest est gratuit .
Sinon 66 degret est respectable pour ton ordinateur portable .
EDIT : Sa depend de tes activités mais en fesant des jeux genre GTA IV normal que sa puissent monté vers 66 degres .
Signaler
vista2
je te remercie pour ta reponse mon cpu ateint les 66 degrés sans jouer a de gros jeu je jou juste a des petits jeu sur facebook mon pc me ser juste a surfer ou telecharger quelque bricole!
geekosa
- Messages postés
- 10436
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 septembre 2014
dans un ordi fixe, sauf s'il y a changement du refroidissement d'origine, les températures tournent a environ 40° en faisant rien et 55-60 en grosse activité.
Dans un portable ses valeurs sont plus élevées car meme si les composants chauffent moins, le refroidissement est vraiment réduit au minimum.
66° est un peu au dessus de le moyenne mais n'est pas du tout alarmant, ca pourrait le devenir aux alentours des 80° et dangereux au dessus des 90-95, donc on en est bien loin
Dans un portable ses valeurs sont plus élevées car meme si les composants chauffent moins, le refroidissement est vraiment réduit au minimum.
66° est un peu au dessus de le moyenne mais n'est pas du tout alarmant, ca pourrait le devenir aux alentours des 80° et dangereux au dessus des 90-95, donc on en est bien loin