Ecran qui vire au vert dans Counter Strike
tryo60740
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis quelques jours, lorsque je joue à CSS, au bout de 10 min, l'écran vire au vert et même parfoit au rose.
Ce qui m'étonne, c'est lorsque je fais un retour windows, plus rien. Et pareil lorsque je joue en mode fenêtre, pas d'écran vert.
Le soucis ce produit donc seulement en pleine écran. J'ai installé les derniers driver de ma carte graphique (Nvidia Geforce4 440 Go 64M) ainsi que CSS, mais rien toujours le même problème....
En espérant que vous pourez m'aider.
Cordialement.
depuis quelques jours, lorsque je joue à CSS, au bout de 10 min, l'écran vire au vert et même parfoit au rose.
Ce qui m'étonne, c'est lorsque je fais un retour windows, plus rien. Et pareil lorsque je joue en mode fenêtre, pas d'écran vert.
Le soucis ce produit donc seulement en pleine écran. J'ai installé les derniers driver de ma carte graphique (Nvidia Geforce4 440 Go 64M) ainsi que CSS, mais rien toujours le même problème....
En espérant que vous pourez m'aider.
Cordialement.
A voir également:
- Ecran qui vire au vert dans Counter Strike
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
10 réponses
Salut ta carte graphique n'est pas assez puissante en faite quand tu joue en pleine écran elle travaille trop du coup elle surchauffe
conséquence les coueurs verte et rose qui apparaisse ;)
conséquence les coueurs verte et rose qui apparaisse ;)
Elle monte seulement à 60 degrés (lors des écran vert et rose).
Et cela fait 1 an que je joue à CSS avec ce PC, je ne vois pas pourquoi les écran apparaitrai seulement aujourd'hui...
Merci de ta réponse.
Et cela fait 1 an que je joue à CSS avec ce PC, je ne vois pas pourquoi les écran apparaitrai seulement aujourd'hui...
Merci de ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu une autre carte graphique pour voir si ça vient ou non de ta carte graphique
pour moi je ne vois pas d'autre raison apparente
pour moi je ne vois pas d'autre raison apparente
C'est un PC portable, je ne peux donc pas tester avec une autre CG, mais maintenant lorsque je joue en mode fenêtre, le phénomène se produit seulement dans la fenêtre. Je pense donc plus à un problème logiciel mais lequel...
J'ai réinstallé les drivers graphiques (impossible de retrouver les derniers sur Nvidia), Counter Strike et même DirectX, mais rien...
J'essaierai de poster un screenshot.
J'ai réinstallé les drivers graphiques (impossible de retrouver les derniers sur Nvidia), Counter Strike et même DirectX, mais rien...
J'essaierai de poster un screenshot.
Ça n'apparait pas sur le screenshot..... Mais pourquoi ca ne le fait que dans la fenêtre de CSS je vois le bureau tout à fait normalement à coté... :(
Ca varie, des fois je vais jouer pendant 2 ou 3h rien, et la ce matin au bout de 20min l'écran ce fige et vire au vert ca clignote et hop l'écran est normal.
Des fois l'écran vert reste, un retour windows et plus rien instantanément...
Des fois l'écran vert reste, un retour windows et plus rien instantanément...