Ecran qui vire au vert dans Counter Strike

tryo60740 -  
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis quelques jours, lorsque je joue à CSS, au bout de 10 min, l'écran vire au vert et même parfoit au rose.

Ce qui m'étonne, c'est lorsque je fais un retour windows, plus rien. Et pareil lorsque je joue en mode fenêtre, pas d'écran vert.

Le soucis ce produit donc seulement en pleine écran. J'ai installé les derniers driver de ma carte graphique (Nvidia Geforce4 440 Go 64M) ainsi que CSS, mais rien toujours le même problème....

En espérant que vous pourez m'aider.

Cordialement.

A voir également:

10 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

Salut ta carte graphique n'est pas assez puissante en faite quand tu joue en pleine écran elle travaille trop du coup elle surchauffe

conséquence les coueurs verte et rose qui apparaisse ;)
0
tryo60740

Elle monte seulement à 60 degrés (lors des écran vert et rose).

Et cela fait 1 an que je joue à CSS avec ce PC, je ne vois pas pourquoi les écran apparaitrai seulement aujourd'hui...

Merci de ta réponse.
0
tryo60740

Je vais essayer de mettre les drivers omega à la place du driver officiel Nvidia.

On verra bien.
0
tryo60740

Les drivers omega n'ont rien changé, toujours ces écrans vert :'(.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu une autre carte graphique pour voir si ça vient ou non de ta carte graphique

pour moi je ne vois pas d'autre raison apparente
0
tryo60740

C'est un PC portable, je ne peux donc pas tester avec une autre CG, mais maintenant lorsque je joue en mode fenêtre, le phénomène se produit seulement dans la fenêtre. Je pense donc plus à un problème logiciel mais lequel...

J'ai réinstallé les drivers graphiques (impossible de retrouver les derniers sur Nvidia), Counter Strike et même DirectX, mais rien...

J'essaierai de poster un screenshot.
0

oui fait un impr écran quand tu le vois car si ça n'apparait pas sur l'impr écran c'est un problème matériel
0
tryo60740

Ça n'apparait pas sur le screenshot..... Mais pourquoi ca ne le fait que dans la fenêtre de CSS je vois le bureau tout à fait normalement à coté... :(
0

SI tu peux fait une photo avec un appareil photo pour voir ce que ça donne .

ça te le fait tous de suite ? ou après un petit moment ? Ca apparait toujours au même moment ou ça varie ?
0
tryo60740

Ca varie, des fois je vais jouer pendant 2 ou 3h rien, et la ce matin au bout de 20min l'écran ce fige et vire au vert ca clignote et hop l'écran est normal.

Des fois l'écran vert reste, un retour windows et plus rien instantanément...
0

tu peux faire une photo?
0
tryo60740

Bien sure c'est quand je veux l'avoir ce fichu écran que je ne l'ai pas -_-'

Cette machine me désespère.
0

Cette machine me désespère.

Lol C'est le cas de beaucoup ici ;)
0
tryo60740

Bon je dois partir, je prendrai une photo ce soir si l'écran ce présente....

Et j'essaierai de brancher le PC sur la TV voir si il y apparait également.
0

oki j'attendrai ton retour ;) à toute
0