Wpa fonctionne mais pas le wep

Fermé
bil0r Messages postés 675 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 2 mai 2010 à 22:21
bil0r Messages postés 675 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 mai 2010 à 20:24
bonjour
voila, je viens d'acquérir la ALFA awus036h, mais pour le respect de la règlementation en vigueur, j'ai installé seulement le driver 100mW.
j'ai une Alicebox dotée d'un clé wep que j'ai réussi à cracker (merci backtrack)
mais depuis je ne peux plus me connecter à ma Alicebox par wifi
il faut que je mette la clé en wpa pour que cela ca marche nickel ou par câble Ethernet
Quelqu'un aurait-il connaissance de ce problème, sachant qu'avec une autre clé usb wifi le problème est réitéré. Donc je ne pense pas que ca viens de l'Alfa (qui a une semaine) ou des pilotes ?
quand je l'a met en wep ma Alicebox apparait dans la liste mais quand je veux me connecter, il ne me demande pas la clé wep et il reste bloqué sur "détection du type réseau" puis il me dit "Windows ne peut se connecter"
alors qu'en wpa, il me demande tout de suite la clé wpa et dés que je l'a met il y a connexion su le champ

merci d'avance

ps: je tourne sur Windows xp sp3

1 réponse

bil0r Messages postés 675 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 716
3 mai 2010 à 20:24
UP svp
0