la mémoire ne peut pas être "read".

Fermé
baptiste.grandhomme@9online.fr - 26 août 2005 à 13:51
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 26 août 2005 à 17:07
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant, ce message apprarait assez souvant, j'ai fait des recherche avec Google mais les réponse sont en allemand et comme moi et l'allemand ça fait 2, vous demande de l'aide :

L'instruction "0x7c9211de" emploi l'adresse mémoire "0x000000000". la mémoire ne peut pas être "read".


Que doit-je faire ??
A voir également:

4 réponses

victorbravo Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 9
26 août 2005 à 14:26
salut , tiens si ça peut aider:
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=55634
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
26 août 2005 à 15:40
Salut

Cela peut t'aider un peu,

lorsque ce message arrive L'instruction "0x7c9211de" emploi l'adresse mémoire "0x000000000". La mémoire ne peut pas etre "read";) c'est que chaque programme a son adresse mémoire (ce qui empêche le plantage , sous win 98 me et 95 les programmes lisait la même plage mémoire d'ou les plantage de toutes les applications en même temps)

Cela mas déja arrivé a quelques occasions lors d'instalation de logiciel y'as de grosse chance que cela soit arrivé avec un logiciel qui est en conflit avec l'explorer.

Quel logiciel as tu installé après que ton pc allais bien?

Desinstalle et réinstalle le logiciel lorsque tu auras trouvé
Recherche d'où vient le conflit en désactivant une à une les tâches qui travaillent en "arrière-plan".
Va sur le site du fabriquant du logiciel pour vérifier sil n'y a pas une mise à jour du produit.

Verifie que cela n'est pas l'oeuvre d'un malware.
Coche le paramètre de performance "ajuster afin d'obtenir les meilleurs perfomances" (Poste de travail, propriété, avancé, paramètres performances).

Faire une restauration du système à une date antérieure

Recherche quel est le programme défaillant qui cause l'instabilité de la gestion de la mémoire.

Cette tâche peut être réalisée avec Msconfig et consiste à démarrer sélectivement des applications.

Désinstalle, Réinstalle, teste tous tes logiciels mais en respectant une certaine chronologie, car certaines ressources peuvent être ecrasées et donc provoquer le dysfonctionnement d'un autre logiciel.


Est ce que ton logiciel anti spyware est a jour? Sinon met la définition a jour et revirifie et une passe d'anti virus a jour

Le meilleur tente une restauration du systeme au moment qu'il fonctionnais convenablement comme dit plus haut
0
Merci pourt ta réponse mais je crois que ça vien sdu faite qu'il me restait 730mo sur 12go sur la partition où j'ai installé win XP
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
26 août 2005 à 17:07
Salut

Je ne penserais pas, windows t'aurais envoyé un message genre que ton disque est plein ou qu'il n'y as pas assez d'espace pour ton fichier swap.

"Entecat" tant mieux si c'est cela parce que trouvé le logiciel qui crée cela et bien ca peut être fastidieux et long.
0