Amelioration de sa tour.
MY
-
MY -
MY -
Bonjour,
Je possède une tour basique et je cherche à l'amélioré en changeant les composant. Pour l'instant ma configuration est nullissime:
Processor: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz
(RAM): 2,00 GB
Graphique : Intel(R) 82945G Express Chipset Family
Je cherche donc à changer les composant de maniere progréssive ( et a coût moindre si possible).
Que changer en premier, ensuite, etc...
Je cherche a optimiser ce pc pour les jeux. (MMORPG, et CD)
Merci beaucoup.
Je possède une tour basique et je cherche à l'amélioré en changeant les composant. Pour l'instant ma configuration est nullissime:
Processor: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz
(RAM): 2,00 GB
Graphique : Intel(R) 82945G Express Chipset Family
Je cherche donc à changer les composant de maniere progréssive ( et a coût moindre si possible).
Que changer en premier, ensuite, etc...
Je cherche a optimiser ce pc pour les jeux. (MMORPG, et CD)
Merci beaucoup.
A voir également:
- Amelioration de sa tour.
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Brancher tour pc sur tv - Guide
- Peut on coucher une tour d'ordinateur - Forum Matériel & Système
4 réponses
honnetement je pense que tu perdra beaucoup de temp et d'argent a modifier ce vieux marin.
si c'est un probleme de budget je te conseil de prendre un pc a 300e et de l'ameliorer doucement avec le temp.
sinon d'acheter un pc dans les 600(tour) en plusieur paiment.
mais honnetement changer des piece de celui ci serai une perte de temp et d'argent je pense
si c'est un probleme de budget je te conseil de prendre un pc a 300e et de l'ameliorer doucement avec le temp.
sinon d'acheter un pc dans les 600(tour) en plusieur paiment.
mais honnetement changer des piece de celui ci serai une perte de temp et d'argent je pense
Bonsoir,
Il a raison, aujourd'hui tu change une pièce qui puis est carte graphique AGP car ta carte mène n'a pas de PCI-E, les anciennes barrettes mémoires coûte plus cher que celle récente.
Le mieux c'est que l'argent que tu veux invertir, met le de côté, et le jour ou tu auras mis assez de côté, achète toi une bonne config qui tiens la route.
Il a raison, aujourd'hui tu change une pièce qui puis est carte graphique AGP car ta carte mène n'a pas de PCI-E, les anciennes barrettes mémoires coûte plus cher que celle récente.
Le mieux c'est que l'argent que tu veux invertir, met le de côté, et le jour ou tu auras mis assez de côté, achète toi une bonne config qui tiens la route.