Bitdéfender

Résolu
lysdudoubs Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lysdudoubs Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour.voilà j ai bitdefender 2009 j étais en vista donc pas de problème.là je suis en windows7.j ai télécharger mon bitdefender avec la clef du 2009 comme sa ma expliqué je vois que c est 1 moi d essai.comment faire pour l avoir jusque en 2011 comme mon 2009.merci,bonne journée a vous
A voir également:

3 réponses

tanteelise

bonjour,

Je vous conseillerais de vous rendre sur le site de Bitdefender : http://bitdefender.solution-antivirus.com/Centre-Telechargement-Haut-Debit-BitDefender.php5
afin qu'ils fassent le nécessaire pour activer votre clé lors d'une réinstallation.

Cordialement

Elise
3
lysdudoubs Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI ELISE
0
crapoulou Messages postés 28194 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Salut,
comment faire pour l avoir jusque en 2211
C'est-à-dire ...?! Une licence ne dure qu'un an ! Sinon, c'est illégal.
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut

Sinon tu as Antivir, il est tres performant, stable et surtout gratuit, pas besoin de s'embeter avec les licences :)
0