Warcraft 3 battlenet BN
Soapmcniko
Messages postés
33
Statut
Membre
-
shadow-killer01 -
shadow-killer01 -
Bonjour, en fait je suis un amateur du jeu WARCRAFT 3 qui fureur a fait en 2002....Mais bon ca on s'en taponne.
En fait j'aime bien les modes battlenet BN mais, je peux pas le demarrer a chaque foit que je clique sur Battlenet un message apparait et il y a ecrit:"BLABLA il faut plus d'espace sur votre disque dur pour installer les fichiers battlenet BLABLA", ALORS QUE j'ai formaté mon DIsque dur hier et qu'il y a 211Go d'space libre sur mon DD alors a moins que ce foutu fichier pèse 212Go jvois pas pourquoi jpeux pas lancer batlenet
A voir également:
- Warcraft 3 battlenet BN
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
3 réponses
soit c'est un virus soit c'est toi qui te trompe ou alors c'est ton fichier wc3 qui et dans un fichier erroner ou suprimer je te conseil de le desinstaler entierement et de le remetre
que des connerie il dit se Spaike la ^^ non c'est que tu dois être sous Vista va sur l'icone du jeu Click droit dessus lancer en temps que administrateur joue! si sa marche pas quand même dsl pour toi mais préviens au cas si sa marche ou pas je le c'est car sa me le fait sous vista donc essai a+ bonne soiré