Sims 3 le jeu bug : plus de son, image figée

Noémiep -  
 Pbsims -
Bonjour,

Mon problème : à chaque fois que je joue aux sims mon jeu plante soit au bout de presque 1h de jeu soit assez rapidement (moins de 20min). L'image se fige, le son se coupe, plus moyen de retourner sur le bureau je suis obligée d'éteindre l'ordinateur comme une barbare.

Je précise que mon pc à les configurations requises pour le jeu et que mes drivers sont à jours.
J'ai essayé divers moyen pour corriger ce "bug". J'ai dans cet ordre : désinstallé et ré-installé le jeu, vérifié toutes les MAJ des composants, supprimé tous les téléchargements, réglé ma carte Nvidia, réduit au minimum "adoucir les bords". J'ai donc appliqué les diverse solutions du topic que j'ai trouvé sur le forum.
Mais rien n'y fait, le plantage persiste.
Honnetement je suis déséspéré

Je précise que ma soeur a acheté le magasine "Sims Magazine" et a installer l'application pour créer un monde. Le problème est survenue après le téléchargement gratuit d'une robe qui n'a jamais apparue dans le jeu et après l'installation "créer un monde". Mais entre ces manip' et le "bug" le jeu a fonctionné correctement un certain temps. Je n'ai pas encore supprimé l'outil "créer un monde". (Il faut dire que j'en ai marre de tout supprimer pour rien !)
Le probleme peut il venir de là ?

Peut importe votre solution je pense que je serais partante d'essayer.

Merci

A voir également:

2 réponses

Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

slt
a la suite d'un patch et tu n'as pas eu l'apparition d'une robe...
regarde parfois avec un anti virus ou un anti trojan si tu n'as pas un tit virus ou truc de ce genre... Ki C ????
0
Noémiep

Non pas de virus :( ordi' impéccable...
Désinstaller "créer un monde" ? Ma soeur me dit qu'elle l'a installer il y a un moment alors le bug ne doit surement pas venir de la vue que tout fonctionné pendant un moment.
0
Pbsims

Moi aussi, j'ai exactement le même problème (sauf que je suis sur Mac) avant ce problème ne m'était jamais arrivée, mais depuis 2 semaines ça n'arrête plus! J'ai tous mis à jour, mais rien à faire...
As-tu réussi à le faire remarcher?
0