Clé WEP ?

salahdu33 Messages postés 15 Statut Membre -  
 hhhhh -
Bj / Bs , Je voudrait me connecter a la wifi nintendo dans le jeux : Spore la Bataille des Héros sur Dsi , mais il me dise d'entrer la clé " Wep " Où puis je la trouver j'ai une neuf box
A voir également:

2 réponses

Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

Slt
regarde des fois si ce code WEP n'est pas noté derrière ton modem B-Box, sur la livebox c'est le cas.
Sinon regarde tes documents fournis avec ta BBox ou entre ds les paramétrages vie le PC (tu ouvres Internet explorer ou tt autre logiciel de navigation internet et tu tapes ds la barre Http 192.168.0.1, et la tu accédes au paramétrages de la BBox)
1
salahdu33 Messages postés 15 Statut Membre

C'est bon j'ai trouvé pour avoir la clé wep On accédez à la page de configuration de la neufbox en tapant 192.168.1.1 sur internet explorer en suite vous allez dans l'onglet wifi et enfin chiffrement et vous aurez la clé wifi vous pouvez meme changer le type de sécurité ainsi que la clé pour mettre ce que vous voulez. :D merci Albator XP
0
salahdu33 Messages postés 15 Statut Membre

Mais si je change pour la clé wep sa m'enleve internet :(
0
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

normal (enfin je pense lol)
tu as un modem (Bbox) qui a l'origine a une clé chiffré par exemple A, tu tapes ds le paramétrages de la clé ou de la wii (ou atres) pour le chiffrement A.
Si tu changes le code de chiffrement, tu dois le changer aussi ds le paramétrage de la clé ou de la console ou autres.
tiens ns au courant =-)
0
hhhhh

ho MON DIEU ! UNE CLE WEP SA SE TROUVE SUR TON TRUC DARTYBOX NEUF LIVEBOX BREF sa se trouve SUR LE TRUC POUR avoir INTERNET REGARDE SOUS TON MACHIN ET TU TROUVE TA CLE WEP TEST TROS NUL TOI !!!
0