Le bon coin - dysfonctionnement envoi de msg
Maggoo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Maggoo Messages postés 7 Statut Membre -
Maggoo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Sur le bon coin, lorsqu'un objet ou un service m'intéresse, en général plusieurs le proposent.
J'ai remarqué que si j'envoie une douzaine d'emails pour demander des précisions, les destinataires ne les reçoivent pas, ils sont bloqués par le site, probablement considérés comme indésirables.
Confirmez-vous cette observation ?
Connaissez-vous le moyen de contourner ce problème ? Cette fois, j'ai changé un mot du texte dans chacun de mes messages mais après avoir téléphoné à deux offres, ils me confirment ne pas avoir reçu ma question !
Je précise que mon adresse email fonctionne depuis des années sans aucun problème par ailleurs.
Je trouve ça plutôt embêtant, des idées svp ?
Merci et bonne journée.
Sur le bon coin, lorsqu'un objet ou un service m'intéresse, en général plusieurs le proposent.
J'ai remarqué que si j'envoie une douzaine d'emails pour demander des précisions, les destinataires ne les reçoivent pas, ils sont bloqués par le site, probablement considérés comme indésirables.
Confirmez-vous cette observation ?
Connaissez-vous le moyen de contourner ce problème ? Cette fois, j'ai changé un mot du texte dans chacun de mes messages mais après avoir téléphoné à deux offres, ils me confirment ne pas avoir reçu ma question !
Je précise que mon adresse email fonctionne depuis des années sans aucun problème par ailleurs.
Je trouve ça plutôt embêtant, des idées svp ?
Merci et bonne journée.
A voir également:
- Le bon coin - dysfonctionnement envoi de msg
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Créer un deuxième compte le bon coin - Forum Réseaux sociaux