Arnaque ou pas?

poussin28101 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geci Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je voudrais acheter une voiture elle est en Angleterre la personne qui la vend m'a laisser
ses coordonnées un no commençant par 0044 donc il m'a parler avec un accent m'a expliquer que la voiture tait en Angleterre parce qu'il habitait en France avant et il avait vendu sa maison en France et voulait gardait sa voiture en Angleterre mais qu'il ne pouvait pas s'en servir c'est pour cela qu'il la vendait un scenic année 2007 67000km
en plus sur la photo on voit bien la plaque d immatriculation et que si je la voulais il n'y avait aucun soucis pour la livrer cela se ferait par une société bref cela me fait peur de mettre 6100 euros dedans si je me fait avoir merci pour votre réponse

1 réponse

geci Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   477

OH LA !! Attention !!
C'est une Arnaque très connue et très répandue , surtout n'envoyez pas d'argent.
0