Probleme du boot/bcd

angeblanc1983 Messages postés 2 Statut Membre -  
 angeblanc -
Bonjour, j'ai un mini compaq windows xp, au demarrage g un message d 'erreur qui me demande de réinstaller windows xp et il me marque aussi le boot/bcd.
J ai booter une cle usb g installer windows xp sur ma cle usb mais de la je ne sais pas comment je doit faire pour l installer sur l ordinateur sachant ke je ne sais pas rentrer dans les menus.

Pouvez m'aider a fin de m 'expliquer comment je peux reinstaller windows xp avec ma cle usb vu ke tout es dessus.

merci d'avance!!!
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

0
angeblanc1983 Messages postés 2 Statut Membre

merci a toi je vais aller essayer ce de suite!!!
0
Utilisateur anonyme

de rien
0
Utilisateur anonyme

ce lien aussi pourrait t'interresser afin de reparer ton pc

http://ww25.forums.msiwind.net/windows/advent-4211-owners-who-need-recovery-media-t5390.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angeblanc1983

voila g essayer de faire ce ke me dit le premier liens que tu ma envoyer mais quand g créer ma partitions comme sa me le dit je doit recevoir deux message qui me demande si je suis sur de ce que je fait et un deuxieme message qui me dit que le systeme doit redemarer, mais quand je fait tout se qu il me demande je n ai pas ses deux messages la je ne comprend pas!!! et en plus vu que g un mini compaq je n ai pas de lecteur cd donc g installer windows xp sur ma cle usb que g booter, donc je doit demarrer et reinstaller xp a partir de ma clé.
0
Utilisateur anonyme

la il faut changer l'ordre de boot dans le bios et mettre ta cle en premier et le disque dur en 2eme
0
angeblanc1983

c' est ce ke g fait mais apres je ne sais pas quoi faire vu que mon pc ne demarre pas ke je doit le demarrer par la cle je ne sais pas trop comment faire ensuite!!!
0
angeblanc1983

parce ke kan je fait pour demarrer avec la cle la g une fenetre qui s ouvre ou il est marquer first partitions et en dessous seconde partitions a lors je clique sur first partitions et la g une fenetre bleu qui s ouvre et la il est marquer installations de windows et puis est ecrit appuer sur xp pour installer windows xp ou r pour reparer et kan je fait xp pour l installer la g une autre fenetre bleu ki me dit ke je peux pas l installer donc je comprend pas
0
angeblanc1983

voila g fait tout ce que tu ma un petit peu expliquer. maintenant que ma partitions et tout est faite, je redémarre le pc afin que il installe Windows a partir de ma clé usb, la je lance l installations de Windows j appuie sur entrer quand il me demande si je veux installer xp ou r pour le réparer.

J appuie donc sur xp puis entrer et la il me marque programme d installations ne trouve pas les fichiers d installations temporaires.
Le disque dur sur lequel le programme d'installations a été placés les fichiers temporaires n'est actuellement pas disponibles pour Windows xp.
Vous avez peut être besoin d'un pilote de périphériques fourni par le fabricant, ou vous pouvez devoir relancer le programme d'installations compatibles avec xp pour les fichiers d 'installations temporaires.

Dons avec se message je ne sais pas continuer l installation d xp, je ne sais pas koi faire avec se messages!! merci de m'aider!!!
0
clémoun44 Messages postés 921 Statut Membre 45

tu dois graver windows XP (l'installation) sur un cd avec cette application : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/36509.html
puis tu redémarre tu va dans le setup du bios (tu appuie plein de foix sur la touche F2 et F11 puis tu va a la fin et tu sélectionne la deuxième option et l'installation démarre.
0

tu dois graver windows XP (l'installation) sur un cd avec cette application : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/36509.html
puis tu redémarre tu va dans le setup du bios (tu appuie plein de foix sur la touche F2 et F11 puis tu va a la fin et tu sélectionne la deuxième option et l'installation démarre.
0
angeblanc1983

mais je n'ai pas de lecteur cd vu ke g un compaq je doit tout faire a partir de cle usb et moi pour le bios c est f10 donc kan je suis dans le bios je doit faire quoi alors?
0
angeblanc1983

quand je suis dans le bios je doit aller ou et faire quoi et sur quelle options?
0

Tu ne peux pas installer WINDOWS XP a partir d'une clef USB tu ne peux qua partir d'un CD
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonjour à tous,

Tu ne peux pas installer WINDOWS XP a partir d'une clef USB tu ne peux qua partir d'un CD
Ben si => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb

Bonne journée
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
0
angeblanc1983

g déjà bouter ma clé g déjà installer xp sur ma clé g déjà créer une nouvelle partitions y a juste que kan je veux l i,installer au démarrage il me laisse un message en disant le programme d installations ne trouve pas les fichiers d installations temporaires le disque dur sur lequel le programme d installations a places les fichiers temporaires n est actuellement pas disponible pour Windows xp vous avez peut être besoin d un pilote de périphériques fourni par le fabricant ou vous pouver devoir relancer le programme d installations et spécifier un lecteur compatible avec xp pour les fichiers d installations temporaires alors avec sa je ne sais pas ce que je doit faire!
0

Tu répare ton instalation de windows
0
angeblanc1983

et comment je fait pour repare mon installations windows
0
angeblanc

Pouvez vous m aider afin de réparer le problème du boot bdc sachant que je n ai pas de lecteur cd vu que g un mini compaq il me demande de réinstaller Windows ce que g fait sur une clé booter mais a l installation de Windows il s arrête et me dit le programme d installations ne trouve pas les fichiers d installations temporaires le disque dur sur lequel le programme d installations a places les fichiers temporaires n est actuellement pas disponible pour Windows xp vous avez peut être besoin d un pilote de périphériques fourni par le fabricant ou vous pouver devoir relancer le programme d installations et spécifier un lecteur compatible avec xp pour les fichiers d installations temporaires alors avec sa je ne sais pas ce que je doit faire! merci de votre aide!!!
0