Soucis avec instalation firefox

jen17 -  
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
bonsoir a tous, voila j'utilise firefox depuis qql années deja mais je ne me fait pas a la nouvelle version. je voulais donc revenir a l'ancienne version. j'ai supprimé mozilla de mes programme et j'ai telecharger la version de dec 2008 sur telecharger.com. seulement mnt je me retrouve avec une archive .rar que j'ai decompréssé mais je ne sais pas quoi en faire...:-( je ne sais pas comment l'utiliser pour l'instaler.. merci de votre aide..
A voir également:

12 réponses

k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Salut

Tu dois faire clic droit sur l'archive puis extraire tout ,par ex sur ton bureau puis tu cherches le ".exe" et tu l'exécutes!
0
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre 128

Dedans tu dois avoir un .exe

Exécute le
0
jen17

merci de votre rep.. le soucis c que je n'ai rien de ce type.. g un paquet d'icone, et de sous dossier mais aucun en .exe
que dois je faire pour reussir cette installation..?
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonsoir,

C'est quoi l'ancienne version ? Peux tu donner le lien du téléchargement.
Un logiciel surtout comme le navigateur internet doit être à jour et téléchargé autant que possible sur le site éditeur.
http://www.mozilla-europe.org/fr/?utm_source=google&utm_medium=ppc&utm_campaign=french&gclid=CPC4nJfr5J8CFZBb4wodWXGlGw
A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jen17

https://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26961.html
voila le lien pour le dld de la version 2.0.0.20
0

re,

Normal, cette version est pour les distributions linux, pas pour Windows....
0
jen17

ha ok.. merci .. mais als, comment faire??
0

0
ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Voilà probablement la version que tu cherchais --> Firefox 3.0.19
0
geolefeu Messages postés 243 Statut Membre 21

0

Bonsoir ekim55 & geolefeu

Bien que je ne soit pas convaincu par le bien fondé d'avoir une version antérieure, les versions proposés sont elles au moins en terme de sécurité maintenues à jour par Mozilla ?
A +
0
ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Tout à fait d'accord avec toi, il est toujours souhaitable de tenir son navigateur à jour, mais il souhaite revenir à une ancienne version et c'est son choix. Par contre, le risque d'infection sera augmenté.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

merci de m'avoir répondu, bonne soirée
0