Arnaque ou pas?

poussin -  
 poussin -
bonsoir,

j'ai vue une annonce sur internet pour un scenic 2007 la personne
le vend 6100 euros pour 67000km
la voiture est française mais le vendeur est anglais bref il a du vendre sa maison en
France et la il vend sa voiture car la bas il ne peut pas la conduire
il m'a donner son no de fixe en Angleterre je l'es appeler il parle avec un accent
mais parle le français il m'a dit que la transaction se faisait par l'intermédiaire d'une société qui la livre sous 4 jours je paye a la société et je peut me rétracter dans les 5 jours plus garanties de 3mois es de l'arnaque ou pas j'ai même vue la voiture en photo
on voit la plaque d'immatriculation merci de me guider

1 réponse

Afrilkarnak

Bonjour..
Cela fait penser aux nombreuses histoires de voitures 'vendues' depuis l'étranger.. Une Société fantôme faisant l'intermédiare.. Bref, pour l'instant on ne peut se prononcer avec certitude mais une extrême prudence est recommandée car il n'y a aucune preuve que la voiture appartienne au 'vendeur' (En général les photos et documents sont extorqués par ruse à leur légitime propriétaire.).
Le num. de tél est-il du genre +44 70x yyyyy?
Pour l'instant pas d'envoi d'argent!!
Méfiance!!
0
poussin

bonsoir,
merci pour votre réponse aussi c'est vrai le no de tel commence par 0044 c'est en Angleterre
soit disant je n'es pas à envoyer d'argent puisqu'il m'a dit par tel je l'es appeler que je paierais
qu'une fois la voiture livrée et j'avais 5 jours pour me rétracter il m'a parler pour le paiement un chèque certifié de la banque et qu'il s'occuper du change enfin la société de livraison en plus je lui es envoyer un mail pour plus amples renseignements il m'a répondu 3 fois avec le même
message alors que ma question ne concerné autre chose bref je ne la prend pas de toute façon
je trouvai cela bizarre merci encore
0