Probléme lecteur média player

Fermé
agnès - 1 mai 2010 à 19:33
Redbart Messages postés 21251 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 1 mai 2010 à 22:43

bonjour
mon ordinateur portable est assez vieu j'arrive a lire des video avec VLC
depui peu je suis cliente chez canal + , j'ai dc intaller canal+ a la demande sur mon pc , tout marche correctement le téléchargement des vidéo aussi mais au moment de lire mes vidéo le logiciel utilise directement le lecteur media player qui as un probléme avec la coordination entre le son et l'image
c'est a dire que le son est correct mais en revanche l'image ne suis pas du tout
je n'arrive pas trouver un moyen pour que le logiciel utilise dirrectement le lecteur VLC (j'ai essailler avec clic droit et propriéter mais il a trop de paramétre différent je nose dc toucher a quoi que se soit )
merci d'avance pour votre aide
agnès
A voir également:

3 réponses

firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 48
Modifié par firehouse002 le 1/05/2010 à 19:42
c'est quel OS que t'utilise xp?
sinon fait poste de travail
ensuite outils, ensuite options des dossiers,ensuite types de fichiers et là tu as les extensions et tu choisis quel est le programme qui doit s'ouvrir avec tel ou tel format de fichiers!
par exemple si ton fichiers vidéo est le format avi tu descend jusqu'à trouver l'extension AVI et là tu clic dessus tu fait modifier et tu choisit le programme VLC pour que çà s'ouvre a chaque fois avec ce programme! et ensuite tu fait appliquer et ok!c'est tout
0
Redbart Messages postés 21251 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 3 250
1 mai 2010 à 19:47
Bsr
une idée au résultat non garantie

installe les codecs ffdshow sans modifier quoi que ce soit aux options proposées
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html

cela m'a déjà sauvé par 2 fois un wmp récalcitrant
0
et bien tout d'abort merci de vos réponse
pour la premier solus , tout cas est trop compliquer, je ne suis pas blonde mais je ne suis pas une as de l'informatique .. en tt cas j'ai réusis a ouvrir les vidéo avec VLC mais c encore ni image ni son que des couleur en forme de carré ,ca bug encore plus
en ce qui concerne le deuxieme solus sa marche un peu c'est a dire que les image vont un tout petit peu plus vite mais c'est encore ca! argg ca m'énerve !!!!!!
merci en tout cas
0
Redbart Messages postés 21251 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 3 250
1 mai 2010 à 22:43
de toutes façons fo pa s attendre du cinemascope, les portables ne sont pas prévus pour cela, mais de la bureautique, surtout les anciens
0