Comment battre Red dans le Mont Argenté?
Résolu
Maellefun
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
Lolxdpoke -
Lolxdpoke -
Bonjour,j'arrive pas a battre Red dans le Mont Argenté.Si vous l'aver battu vous pouver me conseillé des Pokémon pour réussir a le battre.Voici les Pokémon que j'ai dans mon équipe: Méganium,Léviator rouge,Pingoléon,Heatran,Hoothoot et Krabby.
Vous pouver aussi conseiller un de mais pokémon de mon équipe pour le battre.
Je suis dans Pokémon Coeur d'or.
Merci d'avance.
Vous pouver aussi conseiller un de mais pokémon de mon équipe pour le battre.
Je suis dans Pokémon Coeur d'or.
Merci d'avance.
A voir également:
- Red pokemon heartgold
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Pokémon
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Vc red - Forum Virus
- Pokemon psp - Forum PSP
85 réponses
yo moi g un aligatueur lv.74 un HO-OH lv.70 un caratroc lv.15 (je l'utilise presque pas) un minidraco lv.10 (pareil que caratroc) un togepi lv.13 et un roucool lv.23 jariv pa a battre son ronflex avc aligatueur a chaque fois il utilise repos
Tonnerre
Simple montes tes autres pokémon. Togépi met lui une ttaque combat.
adrien
donphan n35 suicune n40 ho-oh n54 aligateur n67 cochignon n50 scorplane n37 voilà mon équipe de pokemon pour ré tu maider merci d'avance
sousou42
oue mes ta des pokemon de merde tony pikafan
petit malin
moi j'ai suicune n40 ho-oh n56 aligatueur n75 cochignon n59 lugia n75 merci d'avance
toutfoux
C' est de la merde vos truc
J'ai pas encore battu RED mais je me demande si c'est suffisament pour battre RED avec mes pokemon :
- Lugia lvl 86
- Leviator lvl 86
- Typhlosion lvl 86
- Raikou lvl 86
- Lugia lvl 86
- Leviator lvl 86
- Typhlosion lvl 86
- Raikou lvl 86
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi je l'ai battu avec thyplosion (N66) dracolosse (N63) lugia (N63) mackogneur (N75) et 2autres pokémon dont je ne me suis pas servie. bon courage
tu prends 5 qulbutoke avec comme attaque prlvt destin (tu les dans caverne azuré)et tont plus puissant pokémon
dialga ( n 100) palkia ( n 100) et si tu veut tu peut prendre giratina ( n 100 ) moi set se que j'ai fait .
moi je me prend pas la tete pour le petit red deja je ne defonce pas sont pikachu mais je vais comettre un vol de balle lumiere grace a nocturnoir puis mon rinsatoc LVL 90 le defonce est mon elecable defonce son ronflex avec casse brice coup critique lvl 87 PUIS SON puis je defonce son pote dracaufeu en lui bottent c'est fesse avec fatal foudre ensuite je defonce son florizarre avec aligatueur est son tortank contre mon raichu avec son lochlass avec mon pikachu niv 100 AVEC eletacle a la fin red fait pitié red:snif
voila l'hitore tragique de red
voila l'hitore tragique de red
moi je les battue de fois avec lugia n 85 ho oh n 70 entei n 100 dracaufeu n 41 suicune n 100 et raikou n 100
je suis entrinn de le combattre il luin reste deux pokémon et moi 2 aussi
AHil vient de me battre mai g t kontre son drakofeu mon aligatueuer eté mor fo amené des rapels et des guérisons au moins 40
AHil vient de me battre mai g t kontre son drakofeu mon aligatueuer eté mor fo amené des rapels et des guérisons au moins 40