Comment battre Red dans le Mont Argenté?
RésoluLolxdpoke -
Vous pouver aussi conseiller un de mais pokémon de mon équipe pour le battre.
Je suis dans Pokémon Coeur d'or.
Merci d'avance.
- Red pokemon heartgold
- Pokemon sur telephone - Guide
- Vc red - Forum Logiciels
- Vc red ? - Forum Virus
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
85 réponses
Le défi est de vaincre Red au Mont Silver avec l’équipe Méganium, Léviator rouge, Pingoléon, Heatran, Hoothoot et Krabby dans Pokémon Cœur d’or. Red possède Pikachu, Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Lokhlass et Ronflex, ce qui impose une couverture de types Foudre, Plante, Feu, Eau, Glace et Normal et incite à aligner un Pokémon Sol, un Feu, un Eau, un Foudre et un Combat, ou à leur apprendre ces attaques, tout en visant un niveau proche de 90 et en tenant compte de la précision de Blizzard sous la grêle. Plusieurs stratégies évoquent des plans d’attaque ciblés sur chaque adversaire, par exemple en utilisant Simiabraz pour éliminer Pikachu et Lokhlass, avec des remplacements comme Aligatueur, Grolem ou Lugia selon les faiblesses exploitées. Les conseils restent variés et privilégient une couverture de types adaptée, des niveaux élevés et des tactiques efficaces contre les six Pokémon adverses.
- Lugia lvl 86
- Leviator lvl 86
- Typhlosion lvl 86
- Raikou lvl 86
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvoila l'hitore tragique de red
AHil vient de me battre mai g t kontre son drakofeu mon aligatueuer eté mor fo amené des rapels et des guérisons au moins 40