Connexion lente

Almiron Messages postés 961 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour. J'ai un ordinateur que j'ai acheté cet été dont voici sa configuration dans mon profil (ci-dessous). Jusque là aucun souci, la connexion internet allait super vite . Mais depuis une semaine ça met énormément de temps à se connecter à msn, à internet...ça met longtemps a capter le réseau. En bas à droite c'est ecrit "Actuellement connecté au réseau local seulement" ça met du temps à venir pour la connexion internet notamment après une mise en veille. Je suis abonné avec Alice, j'ai l'ADSL...Pourtant ça laisse croire que c'est mon ordi qui beug car mes frères n'ont pas ce souci là car ils utilisent internet à la maison aussi au même endroit que moi.Peut-être alors que ça vient de mon PC ? la connexion est souvent échoué quand je veux aller sur une page web d'un site par exemple. Peut-être a t-il une manipulation à effectuer dans les paramètres ?

Dans l'espoir d'une réponse. Merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

passes ccleaner ?

regardes aussi les discussions a droite a ce sujet/
A VOIR EGALEMENT
0
Almiron Messages postés 961 Statut Membre 144

J'ai deja passé le cleaner . Ca devient lent l'ordi c énervant.
0
Utilisateur anonyme

c est internet ou windows qui est lent ?
0

Les deux surtout "internet", quand je veux aller sur un site ça met hyper longtemps et la connexion est souvent échoué alors qu'il y a une semaine ça allait niquel.
0
Utilisateur anonyme

tu as peut etre un virus
surtout si c est les deux ?

qu en penses tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense oui à mon avis c'est ça...mais la connexion est parfois pas totalement établit, par exemple je suis connecté qu'au serveur local.Quand je suis connecté au réseau local et internet ça ne change rien c'est encore très lent.
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas la postes un message sur le forum virus/securite.
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
0

Oui mais alors je poste le même message
0
Utilisateur anonyme

tu l ameliores
tu as lenteurs internet et windows, ce que tu ne precisais pas au debut.
;)
0