Réseau wifi non détecté
m&m's
-
m&m's -
m&m's -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à détecter le réseau wifi de ma freebox avec mon PC de bureau. Je n'ai aucun problème pour m'y connecter avec mon pc portable et mon colocataire non plus.
Ma clé wifi détecte plusieurs autres réseaux mais pas celui de ma box alors que ça fonctionnait très bien avant.
J'ai essayé de changer les paramètres du réseau, de mettre à jour le pilote de ma clef mais rien à faire, le wifi est toujours indétectable.
Est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Merci
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à détecter le réseau wifi de ma freebox avec mon PC de bureau. Je n'ai aucun problème pour m'y connecter avec mon pc portable et mon colocataire non plus.
Ma clé wifi détecte plusieurs autres réseaux mais pas celui de ma box alors que ça fonctionnait très bien avant.
J'ai essayé de changer les paramètres du réseau, de mettre à jour le pilote de ma clef mais rien à faire, le wifi est toujours indétectable.
Est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Merci
A voir également:
- Réseau wifi non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
8 réponses
Hello,
Si ta clé détecte d'autres réseaux cela peut avoir plusieurs causes. Le SSID n'est pas autorisé à être diffusé, donc tu ne vois pas le réseau.
Tu as essayé de mettre le PC a côté de la box pour voir si il la détectait?
Si ta clé détecte d'autres réseaux cela peut avoir plusieurs causes. Le SSID n'est pas autorisé à être diffusé, donc tu ne vois pas le réseau.
Tu as essayé de mettre le PC a côté de la box pour voir si il la détectait?
Non non j'ai vérifié la réseau sans fil n'est pas masqué.
Et même quand l'ordinateur est à coté de la box je ne reçoit pas le wifi. Par contre je détecte bien mon réseau freewifi et freephonie ainsi que quelques autres réseaux dans les environs.
Et même quand l'ordinateur est à coté de la box je ne reçoit pas le wifi. Par contre je détecte bien mon réseau freewifi et freephonie ainsi que quelques autres réseaux dans les environs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quand même bizarre qu'il en détecte certains et pas le tien.
Tu as pas une autre clé Wifi sous la main pour essayer? Tu as essayé de désinstaller la clé wifi et de la réinstaller?
Tu as pas une autre clé Wifi sous la main pour essayer? Tu as essayé de désinstaller la clé wifi et de la réinstaller?
Non je n'ai pas d'autres clé sous la main. Et comme c'est une clé plug and play je ne sais pas du tout comment faire pour la désinstaller :s
C'est une clé Acer qui était fournie avec l'ordinateur quand je l'ai acheté.
C'est une clé Acer qui était fournie avec l'ordinateur quand je l'ai acheté.