Aide pour lecteur dvd
ti-drew
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ti-drew Messages postés 3 Statut Membre -
ti-drew Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,
J'aimerais savoir si c'est possible de faire fonctionner deux lecteur dvd/graveur qui sont master car il y a 20 minutes j'ai brancher les deux et ils ne marchais pas ensemble donc l'ordinateur étais confus mais est-ce possible au pire des pire de transformer un Lecteur Master en lecteur esclave donc toute les réponse sont apprécier Merci d'avance :P
J'aimerais savoir si c'est possible de faire fonctionner deux lecteur dvd/graveur qui sont master car il y a 20 minutes j'ai brancher les deux et ils ne marchais pas ensemble donc l'ordinateur étais confus mais est-ce possible au pire des pire de transformer un Lecteur Master en lecteur esclave donc toute les réponse sont apprécier Merci d'avance :P
A voir également:
- Aide pour lecteur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
sa depend biensur tes lecteur son en sata ou en ide ? sinon dabitude il i a des jumper( petit bout de plastique ) en arriere du lecteur tu les deplace en fonction des autocolant sur le lecteur
Je n'ai pas vue de petit bout de plastique donc que faire et mes lecteur sont ide donc merci de laide en avance