Comment mettre la TV dans notre chambre ?
lilas
-
lilas -
lilas -
Bonsoir, voilà c'est simple, nous avons une TV dans notre salon, avec un abonnement à Canal Sat, nous avons donc une parabole
Pour notre chambre, nous avons mis une deuxième parabole, nous captons la 1, 2, 3, 5 et 6.
Ma question est simple et je ne sais pas où me renseigner, existe t il un moyen d'avoir ta TV sans la deuxième parabole ? Et ainsi avoir aussi les chaine de TNT ( nous sommes dans un secteur non dégroupé donc internet mais pas la TV incluse )
Faut-il bcp de branchements ?
Je m'explique peut-etre un peu mal, j'espère que ce sera assez clair
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
Pour notre chambre, nous avons mis une deuxième parabole, nous captons la 1, 2, 3, 5 et 6.
Ma question est simple et je ne sais pas où me renseigner, existe t il un moyen d'avoir ta TV sans la deuxième parabole ? Et ainsi avoir aussi les chaine de TNT ( nous sommes dans un secteur non dégroupé donc internet mais pas la TV incluse )
Faut-il bcp de branchements ?
Je m'explique peut-etre un peu mal, j'espère que ce sera assez clair
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Comment mettre la TV dans notre chambre ?
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
slt a toi , oui il existe un moyer comme par exemple les free plug chez free , tu es chez quel fournisseur internet??
merci pour ta réponse.
Je suis justement chez free mais nous n'avons pas la nouvelle freebox, nous avons l'ancienne ( sans télécomande ni chaines ) car nous sommes dans un secteur non dégroupé.
C'est quoi au juste ? Un appareil que je devrait mettre en haut ?
Merci je vais essayer de les appeler
Bonne journée
Je suis justement chez free mais nous n'avons pas la nouvelle freebox, nous avons l'ancienne ( sans télécomande ni chaines ) car nous sommes dans un secteur non dégroupé.
C'est quoi au juste ? Un appareil que je devrait mettre en haut ?
Merci je vais essayer de les appeler
Bonne journée