LG KP501 tombé dans le bain !!
Miguel29014
-
Miguel29014 -
Miguel29014 -
Bonjour, donc comme le titre l'indique, mon LG KP501 est tombé au bain, j'ai enlever tout de suite en réflexe, la batterie et la carte sim & mémoire. je n'ai pas penser sur le coup de brancher le seche cheveux et de le faire secher directement... La, les touches "Telephones rouges& verts" et le bouton du milieu, les touches son, verrouillage et tout ça. Ne fonctionne plus. et ca m'embete un peu de reprendre un vieux téléphone de dépannage, je voudrais avoir une solution pour qu'il remarche super bien à nouveau...
A vos claviers et merci d'avance !!!
A vos claviers et merci d'avance !!!
A voir également:
- LG KP501 tombé dans le bain !!
- Lg channels - Guide
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Code tv lg ✓ - Forum Téléviseurs
- Lg sj4r ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum Téléviseurs
4 réponses
Oui, j'espère aussi... Sa fais quand meme 2 semaines... La je craque... Ca fais long ! Surtout pour le boulot j'en est très souvent besoin, le portable de dépannage n'est pas très courageux !