Problèmes avec laposte.net
chardonnet
-
pellotek -
pellotek -
depuis un certain temps beaucoup de difficultés à lire ou supprimer messages - message erreur - "le serveur IMAP est momentanément indisponible - merci de réessayer ultérieurement" - cela dure depuis longtemps - avez-vous aussi le même problème - comment le résoudre ? merci d'avance
A voir également:
- Problèmes avec laposte.net
- Bad mail recipient laposte.net ✓ - Forum iPhone
- Laposte.net ✓ - Forum Laposte
- Problème accès mail laposte.net, par IE ou pa ✓ - Forum Mail
- Laposte.net mail se connecter ✓ - Forum Laposte
- Messagerie laposte.net vide - Forum Laposte
1 réponse
Bonjour,
Malgré une satisfaction globale depuis bien des années avec laposte.net, je constate depuis quelques mois, moi aussi, des problèmes de plus en plus fréquents de connexion .... Le dernier en date est l'impossibilité de rappatrier mes mails mon client (thunderbird) sur mon profil (le mot de passe envoyé ne serait pas reconnu par le serveur pop), alors même que je les rapatrie bien sur un autre profil de ma famille !
Pourtant, je n'ai apporté aucune modif à mes paramères.
Le plus désagréable en pareille circonstance est ne ne pas pouvoir entrer en contact avec les services techniques de laposte.net pour signaler le problème, ou de constater qqs part qu'ils en ont identifié un chez eux et qu'ils travaillent à sa résolution, ou ...
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont aussi des problèmes ...
Malgré une satisfaction globale depuis bien des années avec laposte.net, je constate depuis quelques mois, moi aussi, des problèmes de plus en plus fréquents de connexion .... Le dernier en date est l'impossibilité de rappatrier mes mails mon client (thunderbird) sur mon profil (le mot de passe envoyé ne serait pas reconnu par le serveur pop), alors même que je les rapatrie bien sur un autre profil de ma famille !
Pourtant, je n'ai apporté aucune modif à mes paramères.
Le plus désagréable en pareille circonstance est ne ne pas pouvoir entrer en contact avec les services techniques de laposte.net pour signaler le problème, ou de constater qqs part qu'ils en ont identifié un chez eux et qu'ils travaillent à sa résolution, ou ...
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont aussi des problèmes ...