Telechargement tres tres lent

aucun -  
med547 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

quand je telecharge des logiciels qui font maxi 30 mo, ma vitesse de telechargement est à seulement 3ko, je n'ai pu telecharger aucun logiciel,par exemple adsl tv beh il fait 30,1 mo ca m'a pris carement 6h 42 minutes precisement ; donc si auriez nimprte quel idée pour resoudre ce problemme, merci de me prevenir.
ps : j'ai vista, et j'ai connecté trois pc en wifi, si ca peut vous aider !
A voir également:

8 réponses

1995258 Messages postés 305 Statut Membre 6

C'est que là, enfaite ya un peu trop de pc en wifi, s'ils sont tous connecter sur internet et entrain de l'utiliser, c'est tout a fait normal !!
0
aucun

j'ai deconnecter deux pc , toujours le meme probleme
0

Alors c'est ta carte wifi (ou usb) qui est a moitié morte !!
0
med547 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt c'est quoi ton fai (fournisseur internet ) si c free fait un hard reboot en fesant sa

- Débrancher la Freebox électriquement
- Rebrancher-la
- Attender que le cadran s'allume
- Débrancher de nouveau la Freebox au moment de l'apparition de "88:88"
- Répéter cette opération quatre fois de suite pour réaliser ce que l'on appelle un "hard reboot".
Ainsi, la Freebox se mettra à jour, vous le verrez en observant une ligne de 4 traits horizontaux qui balaient l'afficheur lors de son cycle.
0

ca le fait en une seule fois aussi pour la v2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aucun

je suis chez orange, et j'ai une livebox, svp je cherche à trouver une solution pour que mon pc telecharge rapidement des logiciels
merci
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonsoir

Dans un 1er temps il faudrai connaitre le debit de votre connexion alors qu'aucun telechargement n'est en cours.

Pour ce faire faites un test de connexion rapide a cette adresse :
https://www.ariase.com/box/test-vitesse

Vous devrez peut être installer java si ce n'est deja fait.

Donnez le resultat ici, afin de determiner si c'est la connexion qui est tres lente, ou bien si c'est un soucis qui proviendrait plutot de votre reseau local.

L'eloignement du repartiteur de FAI additionné a un abonnement de debit comme le 512, peut causer un debit tres faible chez l'usager.

Bon courage.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour en direct la vitesse.
https://www.zoneadsl.com/
0
med547 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon apelez un technicien orange est dit lui que vous avez un bas debit il interviendront chez vous pour arranger sa

Ps : meme un tres bas debit vue la puissance de votre telechargements
0