Problème Wifi et Pc Portable
Statik11
Messages postés
5
Statut
Membre
-
alxmtp Messages postés 83 Statut Membre -
alxmtp Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
Il y environ 4 jours, un soir, mon internet a cessé de fonctionner. Je débranche/rebranche les fils, normalement ça remarche, mais pas cette fois.
Le lendemain, mon père, par son ordinateur, reconfigure le routeur NETGEAR.
Tout remarche c'est parfait.
Sauf que depuis, avec mon PC portable, je ne peux me connecter en Wifi (et d'un coup mon iPod Touch aussi.. Bizarre)
Je suis branché par le câble au modem, mais je ne peux aller en wifi, et ça m'embête assez !
Pourtant, je vois bien le réseau NETGEAR, je clique dessus, mais au lieu de me demander le code d'accès, il me met tout de suite qu'il est impossible de se connecter.
On a essayé de bidouiller sur la config de NETGEAR mais rien ne remarche.
De plus, le PC portable de ma soeur, arrive quant à lui, de pouvoir entrer le mdp et se connecter...
Merci de votre aide.
Bonne journée !
(PC portable Acer Aspire, Windows 7)
Voilà mon problème :
Il y environ 4 jours, un soir, mon internet a cessé de fonctionner. Je débranche/rebranche les fils, normalement ça remarche, mais pas cette fois.
Le lendemain, mon père, par son ordinateur, reconfigure le routeur NETGEAR.
Tout remarche c'est parfait.
Sauf que depuis, avec mon PC portable, je ne peux me connecter en Wifi (et d'un coup mon iPod Touch aussi.. Bizarre)
Je suis branché par le câble au modem, mais je ne peux aller en wifi, et ça m'embête assez !
Pourtant, je vois bien le réseau NETGEAR, je clique dessus, mais au lieu de me demander le code d'accès, il me met tout de suite qu'il est impossible de se connecter.
On a essayé de bidouiller sur la config de NETGEAR mais rien ne remarche.
De plus, le PC portable de ma soeur, arrive quant à lui, de pouvoir entrer le mdp et se connecter...
Merci de votre aide.
Bonne journée !
(PC portable Acer Aspire, Windows 7)
A voir également:
- Problème Wifi et Pc Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
5 réponses
Quand je clique sur un autre réseau, là il me demande le code d'accès.
C'est à dire un autre cryptage ?
C'est à dire un autre cryptage ?
Tu peut essayer de changer de canal d'émission du wifi ( il peut y avoir 13 canaux differents).
Le cryptage c'est WEP ou WPA ou WPA2, selon les pc un ou l'autre peut marcher ou pas !
Il faut essayer !
Le cryptage c'est WEP ou WPA ou WPA2, selon les pc un ou l'autre peut marcher ou pas !
Il faut essayer !
Ce que je comprends pas c'est qu'avant, je cliquais sur NETGEAR, la il me demander mon accès en WEP, je le mettais et voilà.
La je peux même pas entrer de code, directement il me met que c'est impossible de ce connecter.
La je peux même pas entrer de code, directement il me met que c'est impossible de ce connecter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question