SOS périphérique disparue

Fermé
kerouver - 30 avril 2010 à 13:39
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 3 mai 2010 à 17:59
Bonjour à tous,
J'ai installé Win 7 64 sur mon Vaio VGN-AR71ZU et depuis ma carte garphique (GeForce 8600M GT) est introuvable et a été remplacé par Carte Video VGA standard. J'ai télécharger les derniers pioltes sur le site du constructeur et lorsque j'essais de l'intaller il ne trouve le périphérique pour le driver.
A l'aide SVP
A voir également:

2 réponses

Salut.

Va sur:

Démarrer > Clique droit sur Ordinateur > Propriétés > Gestionnaire de périphériques > Double clique sur Cartes graphiques > Clique droit sur Carte graphique VGA standard > Mettre à jour le pilote > Rechercher automatiquement un pilote mis à jour.

Ca devrait marcher, essaye =)

Amicalement.
0
Bonjour,
merci de ton aide. J'ai déjà essayé tous ces trucs. J'ai déjà désinstaller ma carte en mode sans échec et tenter d'installer le pilotes rien a faire. J'ai fait un scan sur touslesdrivers.com ma carte est reconnu mais win7 Ne veux rien savoir.

Merci encore
0
Un p'tit coup de main SVP
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
30 avril 2010 à 14:16
Bonjour,

J'ai télécharger les derniers pioltes sur le site du constructeur

Le constructeur ne propose pas de pilote compatible avec windows 7 64-bit

Essaies ce pilote >>>https://www.nvidia.fr/object/notebook_winvista_win7_x64_197.16_whql_fr.html

A+
0
re bonjour,
pour ma part j'ai télécharger les bons pilotes mais je crois pas que ce sois in problème de pilote. Je pense qu'il faut trouver comment forcer widows à laisser le pilote trouver la carte.
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
30 avril 2010 à 14:59
Essaies d'installer le pilote manuellement depuis le gestionnaire de périphériques
0
Déja fait windows le pilote ne trouve pas ma carte. Y aurait il quelqu'un qui a déjà eu ce prblème?
0
3 mai 2010 à 17:59
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique ( VGA ) >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier Nvidia
0