Téléchargement trop lent !!
Søz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
infohockey Messages postés 15 Statut Membre -
infohockey Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir, voilà j'ai un problème avec les téléchargements, ils sont super lent genre entre 15 à 45 Ko/seconde quand je télécharge des séries ou autres sur megaupload.
Je suis chez Orange, j'ai 8M de connection et je suis connecté avec un cable éternet.
J'ai besoin d'aide pour comprendre mon problème !!
Je suis chez Orange, j'ai 8M de connection et je suis connecté avec un cable éternet.
J'ai besoin d'aide pour comprendre mon problème !!
A voir également:
- Téléchargement trop lent !!
- Pc trop lent - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
bonsoir
cela depend de ce que tu telecharges
quelquefois les telechargements prennent du temps et c'est normal
cela depend de ce que tu telecharges
quelquefois les telechargements prennent du temps et c'est normal
Pacorabanix
Messages postés
4122
Membre
Dernière intervention
663
oui, ce n'est pas seulement ton débit de réception qui est important, mais aussi à quelle vitesse le serveur (=megavideo) décide de t'envoyer les données. Par ex. sur megavideo il y a un compte spécial payant pour entre autre télécharger plus vite, et ça dépend aussi de la période (période de gros trafic -> téléchargement plus lent)
bonsoir !
ça arrive parfois que le telechargement sera lent, car le niveau de la vitesse du telechargement depend de ta vitesse de reception, et la vitesse d'envoi du serveur d'oû tu telecharge.
sinon essayer IDM pour une maximale résultat .
bonne chance
ça arrive parfois que le telechargement sera lent, car le niveau de la vitesse du telechargement depend de ta vitesse de reception, et la vitesse d'envoi du serveur d'oû tu telecharge.
sinon essayer IDM pour une maximale résultat .
bonne chance
Moi, personnellement, j'utilise flashget. Il recherche les sources dispo et le télécharge grace a ceux-ci